JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE
les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle !
Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrustation de la date et l'heure.
Lorsque je les visionne avec n'importe quel lecteur ou même sur mon Smartphone (aucun affichage date-heure) n'est présent.
Alors en passant par mon Home Vidéo LG LHB655 via ethernet de mon PC ----> Home et en passant par SmartShare pour le transfert de mes films ; L'affichage de la date et de l'heure en bas à droite sur ma télé s'affiche (Téléviseur LG 42LH2000)
Je ne vois pas comment faire disparaitre cette incrustation alors qu'elle n'est pas paramétrée à la base !!!!!!
Merci à toutes et à tous
J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE
les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle !
Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrustation de la date et l'heure.
Lorsque je les visionne avec n'importe quel lecteur ou même sur mon Smartphone (aucun affichage date-heure) n'est présent.
Alors en passant par mon Home Vidéo LG LHB655 via ethernet de mon PC ----> Home et en passant par SmartShare pour le transfert de mes films ; L'affichage de la date et de l'heure en bas à droite sur ma télé s'affiche (Téléviseur LG 42LH2000)
Je ne vois pas comment faire disparaitre cette incrustation alors qu'elle n'est pas paramétrée à la base !!!!!!
Merci à toutes et à tous
A voir également:
- JVC Camescope Everio GZ-HM550BE: Fichier .MTS sur Télé
- Caméscope vintage - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel everio jvc gratuit - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Cannot play jvc - Forum Autoradio
3 réponses
Bon !!!!!!!
He! c'est bon quel C.. !! j'ai trouvé .
Sur la télécommande de mon Home Vidéo LG LHB655 il y a un choix "subtitle" et là j'ai désactivé l'incrustation.
A vrai dire je ne pensais pas que le Home ,malgré l'absence d'incrustation lors de l'enregistrement, le mémorisait par défaut !!
Donc je ne cherchai pas du coté du Home
Problème résolu
Sur la télécommande de mon Home Vidéo LG LHB655 il y a un choix "subtitle" et là j'ai désactivé l'incrustation.
A vrai dire je ne pensais pas que le Home ,malgré l'absence d'incrustation lors de l'enregistrement, le mémorisait par défaut !!
Donc je ne cherchai pas du coté du Home
Problème résolu