Souci tnt

Fermé
reinette1949 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:51
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 17:18
Bonjour,
je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir les chaines dans ma chambre quand celle du salon est allumée je vis avec mon fils donc nous avons chacun nos programmes rire qui peut m aider avant de faire appel a un pro peut étre est ce une simple manip hier je suis allée acheter un ampli d antenne c est pire les images sont horribles je peux le ramener pas grave
vous remerciant par avance cordialement

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
14 avril 2016 à 17:18
Bonjour,
Pas très clair comme explication...
Deux téléviseurs OK. Quelles sont les références (Marque et modèle) de ces
appareils.

Relié à une antenne râteau, Qui est relié à l'antenne rateau ? celui du salon, celui de la chambre, les deux ? et comment (une seule prise et des cables raccordé avec des adaptateurs en T, ou prises installées d'origine dans chaque pièce)

Vous êtes dans un immeuble, une maison individuelle

Que vient faire la box Adsl la dedans ? doit on comprendre qu'en plus de l'antenne râteau un des téléviseurs est connecté à un décodeur TV relié à une box (Télévision par internet)
0