TNT HD
titine0202
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titine0202 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine0202 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retrouve bien toutes les chaines - ET LE SON- de ces chaines pas pas l'image ( format invalide)
Pourquoi??? on m'a dit que ce n'était pas utile d'acheter un décodeur...
merci pour votre aide.
Cordialement.
Pourquoi??? on m'a dit que ce n'était pas utile d'acheter un décodeur...
merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- TNT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
est tu sur à 100% que ta télé est compatible hdmi? car ce problème survient lorsque cela n'est pas compatible.
sinon tu peut toujours supprimé toute tes chaînes existante et retenté une recherche auto.
sinon tu peut toujours supprimé toute tes chaînes existante et retenté une recherche auto.
oui je pense, sur la notice et la boite d'emballage il est écrit :
- HDM1 1.3
- tuner TNT intégré
- prise USB
- entrée PC .....
J'ai fait plusieurs fois la recherche auto et même problème.
Mais ce qui me chiffone c'est que j'ai le son. A priori si ce n'était pas compatible je n'aurai rien non???..
Merci pour votre aide.
- HDM1 1.3
- tuner TNT intégré
- prise USB
- entrée PC .....
J'ai fait plusieurs fois la recherche auto et même problème.
Mais ce qui me chiffone c'est que j'ai le son. A priori si ce n'était pas compatible je n'aurai rien non???..
Merci pour votre aide.
Et ce " Mpeg 4" je peux le savoir comment? est-ce inscrit quelque part sur le chassis ou autre de la télé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si cela n'est pas compatible tu peut très bien ne recevoir que le son(ça me le faisait avant que je fasse la nouvelle recherche).
sauf que moi aillant une vielle télé carré (oui ça existe encore^^) je dispose d'un décodeur compatible avec la norme et j'ai simplement comme il le disais, fait la nouvelle recherche.
donc je pense que ta télé est tout bonnement incompatible, désolé.
donc tu va devoir acheté un décodeur mais ça va ça ne coûte pas très cher(environ 30€)
sauf que moi aillant une vielle télé carré (oui ça existe encore^^) je dispose d'un décodeur compatible avec la norme et j'ai simplement comme il le disais, fait la nouvelle recherche.
donc je pense que ta télé est tout bonnement incompatible, désolé.
donc tu va devoir acheté un décodeur mais ça va ça ne coûte pas très cher(environ 30€)