App kodi

Fermé
moudfakh - 13 avril 2016 à 22:30
 moudfakh - 14 avril 2016 à 15:05
bonjour,
j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur YOUTUBE tout marchait correctement, j'ai pensé installer une app vidéo telle que VLC sans résultat positif.
la question est de savoir comment procéder pour avoir son et video sur KODI ???
merci pour tous les intervenants et le site CCM.
M.FAKHFAKH
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
13 avril 2016 à 22:42
Bonsoir,

Normalement, ça marche... Même bien.

ça dépend aussi de la tablette, sa capacité à décoder les flux de stream... et la vitesse de transmission entre la BOX et ta tablette.. car c'est bien de la TV qui arrive par internet..??

-- Il y a bon nombre de paramètres, il faut déja comprendre Kodi... et pour les config, il y a beaucoup de vidéo d'aide sur Youtube... je te rassure... si tu es dans la patauge, ça peut durer un mois... il vaut mieux perdre du temps à comprendre dès le départ..

va voir ça d'abord http://media-passion.fr/tutoriels-pvr/tutoriel-pour-installer-iptv-simple-tv-sur-xbmckodi-29472/

Pour YouTube, il suffit de l'activer... Mais bon... YouTube sur Kodi, c'est un peu du gaspillage..
0
bonjour jeannets,
je vous remercie vivement pour votre réponse, pour ce qui est de kodi je l'ai dejà sur mon ordinateur et çà marche impec, sur ma tablette certaines stations tv marchaient ( pas toutes ) également pour les videos (addons ). du côté TV DIRECT, le son existe mais pas la video. j'ai installé tv player ( VLC.MXPLAYER.VIDEO PLAY ) en vain.
alors, vous me conseillez de passer sur les infos et aides youtube, merci.
cas a suivre et publier la solution.
encore merci.
0