A voir également:
- App kodi
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Instagram app pc - Télécharger - Divers Communication
- Kodi - Télécharger - Diffusion
- Adb app control - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
13 avril 2016 à 22:42
13 avril 2016 à 22:42
Bonsoir,
Normalement, ça marche... Même bien.
ça dépend aussi de la tablette, sa capacité à décoder les flux de stream... et la vitesse de transmission entre la BOX et ta tablette.. car c'est bien de la TV qui arrive par internet..??
-- Il y a bon nombre de paramètres, il faut déja comprendre Kodi... et pour les config, il y a beaucoup de vidéo d'aide sur Youtube... je te rassure... si tu es dans la patauge, ça peut durer un mois... il vaut mieux perdre du temps à comprendre dès le départ..
va voir ça d'abord http://media-passion.fr/tutoriels-pvr/tutoriel-pour-installer-iptv-simple-tv-sur-xbmckodi-29472/
Pour YouTube, il suffit de l'activer... Mais bon... YouTube sur Kodi, c'est un peu du gaspillage..
Normalement, ça marche... Même bien.
ça dépend aussi de la tablette, sa capacité à décoder les flux de stream... et la vitesse de transmission entre la BOX et ta tablette.. car c'est bien de la TV qui arrive par internet..??
-- Il y a bon nombre de paramètres, il faut déja comprendre Kodi... et pour les config, il y a beaucoup de vidéo d'aide sur Youtube... je te rassure... si tu es dans la patauge, ça peut durer un mois... il vaut mieux perdre du temps à comprendre dès le départ..
va voir ça d'abord http://media-passion.fr/tutoriels-pvr/tutoriel-pour-installer-iptv-simple-tv-sur-xbmckodi-29472/
Pour YouTube, il suffit de l'activer... Mais bon... YouTube sur Kodi, c'est un peu du gaspillage..
14 avril 2016 à 15:05
je vous remercie vivement pour votre réponse, pour ce qui est de kodi je l'ai dejà sur mon ordinateur et çà marche impec, sur ma tablette certaines stations tv marchaient ( pas toutes ) également pour les videos (addons ). du côté TV DIRECT, le son existe mais pas la video. j'ai installé tv player ( VLC.MXPLAYER.VIDEO PLAY ) en vain.
alors, vous me conseillez de passer sur les infos et aides youtube, merci.
cas a suivre et publier la solution.
encore merci.