A voir également:
- Je n'ai pas les chaîne HD alors que ma telé est inscrite HD?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
4 réponses
Bonjour, vous pouvez avoir une TV avec un écran HD mais sans tuner de réception TNT en HD. Il vous faut un décodeur TNT HD + câble HDMI. Si vous pouviez communiquer la marque et le modèle (référence) ce serait bien.
On rappelle que c'est la mention tuner" DVB-T Mpeg4 " qui est décisive ...
"HD" ca signifie que l' écran peut afficher des images en qualité HD par exemple en passant par un adaptateur ou terminal externe Mpeg 4 via l'HDMI...
"HD" ca signifie que l' écran peut afficher des images en qualité HD par exemple en passant par un adaptateur ou terminal externe Mpeg 4 via l'HDMI...
bonjour
ben suis pas couché, 3 postes à régler cette aprém , moi plombier qui n'a pas la 20 et la 21 chez moi
pour Darty tapez xplom , pfff
ben suis pas couché, 3 postes à régler cette aprém , moi plombier qui n'a pas la 20 et la 21 chez moi
pour Darty tapez xplom , pfff
Cher Client, nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème de la réception des chaînes HD est toujours présent? Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour Support Philips
je vous rassure , je n'ai pas eu besoin d'intervenir sur votre marque
mais il s'y font vite mes anciens, chaines 21 puis éteindre et passer sur la 2 (Nagui) après extinction du message de 5 mn au milieu de l'écran
donc mettre Nagui à 11h45
bah c'est le nouvel Omo (tout le monde connait)
je vous rassure , je n'ai pas eu besoin d'intervenir sur votre marque
mais il s'y font vite mes anciens, chaines 21 puis éteindre et passer sur la 2 (Nagui) après extinction du message de 5 mn au milieu de l'écran
donc mettre Nagui à 11h45
bah c'est le nouvel Omo (tout le monde connait)
J'aimerai etre sur pour demain.
Merci de votre gentillesse
Poutchi9348
UN modèle de Philips Cineos: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=42PFL9603H/10&scy=fr&slg=fr Dans la fiche produit il est indiqué TNT HD.
demain ton ecran risque d'etre noir, il faudra lui mettre un decodeur TNTHD et faire une recherche de chaines
Merci de ton aide
Bonne journée
Poutchi9348