Installation tv tnthd

Fermé
jmlinade Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 12:53
 Gil - 15 avril 2016 à 14:37
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé et la plus rien,message "pas de signal" je recois a partir d'une parabole motorisée autrefois et orientée sur fransat que je recevais sur l' ancienne tv avec décodeur tnthd encore hier. que dois-je faire???merci de votre réponse qui sera la bienvenue.
A voir également:

2 réponses

bonjour
Vefifiez vos branchements
essayez de faire une recherche des chaines automatique
si le probleme es toujours present contactez votre revendeur
0
jmlinade Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 13:46
bonjour gaston.j'ai déja fais ce que tu me dit et le résultat est le meme j'ai essayé hier .je suis retourné chez le vendeur ce matin qui lui as reussi du premier coup,de retour a la maison rebelote "pas de signal".pour la parabole elle est numérique bien sur, mais est-elle comptatible hd ,cela je ne sais pas je me pose la question ,je n'ais plus le bouquin donc pas de renseignements merci.
0
La TNT HD (norme DVB-T) c'est que par une antenne rateau sur un téléviseur ou adaptateur a tuner Mpeg 4..

La TV satellite par Fransat HD (dvb-S2) c'est que par parabole pointée sur Eutelsat 5WA, soit par un televiseur CI+ tuner sat intégré et module cam Fransat 1.3, soit par un terminal Fransat HD (Mpeg 4)
0