TNT satellite numérique

Fermé
jlcorsica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 00:39
 Gil - 20 nov. 2016 à 14:29
Bonjour,

J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'est pas un souci. Effectivement pour ceux qui ne le savent pas encore, il faut un démo pour chaque téléviseur.
Ma question est : Depuis la fin de l'année, tous les Téléviseurs se vendent avec TNT intégré, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un, et je me pose la question, est ce qu'avec mon branchement satellite numérique c'a va fonctionner, ou bien est ce que malgré ce démo intégré, il faut que je branche le démo actuel ?
A voir également:

1 réponse

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 105
5 juin 2008 à 17:29
Bonjour,

Il est vraissemblable que la tnt intégré sur les téléviseurs soit prévu pour la tnt térrestre pas satellite.

pour ce dernier il fautrait un décodeur.
0
????

Ca existe pas la TNT (DVB-T) par satellite, car la TNT est forcement que terrestre !!

Par contre ce qui existe se sont les téléviseurs à tuner TNT DVB-T/T2 (aussi compatible cable) + tuner Satellite (DVB-S2).
0