Aucune chaîne trouvée TV Philips
Justin
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas.
La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de ma prise murale à la télé et lorsque je lance l'installation/réinstallation de chaînes, il m'est dit qu'aucune chaîne n'a été trouvée (ni analogique ni numérique).
Je vis dans une résidence et mes voisins n'ont pas de problèmes avec l'antenne. J'ai également essayer avec une seconde tele et une autre prise TV murale mais aucun résultat non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! :)
J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas.
La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de ma prise murale à la télé et lorsque je lance l'installation/réinstallation de chaînes, il m'est dit qu'aucune chaîne n'a été trouvée (ni analogique ni numérique).
Je vis dans une résidence et mes voisins n'ont pas de problèmes avec l'antenne. J'ai également essayer avec une seconde tele et une autre prise TV murale mais aucun résultat non plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! :)
A voir également:
- Aucune chaîne trouvée TV Philips
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo