Décodeur de quelle marque

michel -  
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2
La marque et le prix qu'il faut payer
Merci de bien

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonsoir,
Si tu veux avoir les chaines allemandes en clair et les deux ou trois chaines française en clair, n'importe quel Démodulateur " Free to air " peut convenir,
Pas contre si tu souhaite recevoir les chaine de la TNT via le bouquet TNT SAT, il te faut impérativement un décodeur labellisé canal ( canal ready )et ne surtout pas acheter sur la baie ou le coin coin ,
Voir ici par exemple :
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/offre_recherche_selection.php?__ctrl_slashes=%27&__wo_var=_&_icxion=7934955&_is=7587419&_ireq=193948

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Gil

Attention:

bon nombre de terminaux pourtant labellisés Canal Ready actuellement encore proposés par les différents commerces seront bientôt incompatibles "Canal" ( ex Canalsat ou C+)

Voir le bon forum " Satellite " sous " liste terminaux compatibles 2017 "
0
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Bonjour,

"ma parabole TNT-Sat" ???? tiens c'est nouveau...

une parabole recoit le signal du satellite sur lequel elle est réglée...(et bien sur en fonction de sa taille) mais elle se fiche du sat...
0