Plus de signal depuis 2 mois
J'ai 2 postes TV, un avec un adaptateur TNT HD externe et l'autre avec adaptateur intégré.
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 postes, j'en ai déduit que ça ne venait pas des téléviseurs, ni des adaptateurs TNT. Ces téléviseurs sont connectés à un ampli, installé au grenier (lui aussi fonctionne, je l'ai testé) qui est lui-même relié à l'antenne de toit (antenne râteau). J'ai pensé que ça devait venir de l'antenne: avant de grimper sur le toit, j'ai essayé de connecter mes postes à une antenne portative avec ampli, mais toujours aucun signal sur les 2 postes!
Là, je ne sais plus quoi faire?
Est-il possible que je ne capte plus du tout la TNT?
D'avance merci pour votre aide!
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 postes, j'en ai déduit que ça ne venait pas des téléviseurs, ni des adaptateurs TNT. Ces téléviseurs sont connectés à un ampli, installé au grenier (lui aussi fonctionne, je l'ai testé) qui est lui-même relié à l'antenne de toit (antenne râteau). J'ai pensé que ça devait venir de l'antenne: avant de grimper sur le toit, j'ai essayé de connecter mes postes à une antenne portative avec ampli, mais toujours aucun signal sur les 2 postes!
Là, je ne sais plus quoi faire?
Est-il possible que je ne capte plus du tout la TNT?
D'avance merci pour votre aide!
A voir également:
- Plus de signal depuis 2 mois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pas de signal tv - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 2 ecran pc - Guide