Plus de signal depuis 2 mois

98tyna Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai 2 postes TV, un avec un adaptateur TNT HD externe et l'autre avec adaptateur intégré.
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 postes, j'en ai déduit que ça ne venait pas des téléviseurs, ni des adaptateurs TNT. Ces téléviseurs sont connectés à un ampli, installé au grenier (lui aussi fonctionne, je l'ai testé) qui est lui-même relié à l'antenne de toit (antenne râteau). J'ai pensé que ça devait venir de l'antenne: avant de grimper sur le toit, j'ai essayé de connecter mes postes à une antenne portative avec ampli, mais toujours aucun signal sur les 2 postes!
Là, je ne sais plus quoi faire?
Est-il possible que je ne capte plus du tout la TNT?
D'avance merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Tu habite Toulouse ?
0
matousurnet Messages postés 1706 Statut Membre 506

Bonjour,

Je suis curieux de savoir comment tu as testé ton ampli ??
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Moi aussi en fait...;-)
0
98tyna Messages postés 3 Statut Membre

simplement en connectant un autre ampli!
0

Mais cet ampli est alimenté comment ?
0
98tyna Messages postés 3 Statut Membre

c'est une alimentation sur secteur
0

Bon, soyons clairs, bien sur que c'est une alimentation sur secteur mais l'ampli est il un ampli de mat avec alimentation séparée ou d'un seul bloc ?
0