Recevoir Eurosport sur orange et pas sur "les chaines Canal"

Fermé
46lulu46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 13:35
46lulu46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 14:06
Bonjour, je me suis abonné a canal + (le pack qui comprend bein sport+multisport+Eurosport+CanalFamily). Je suis sous Orange mais lorsque je veut aller voir eurosport je doit passer sous les chaines canal pour le voir... et ce que cela serai possible de mettre eurosport sur les chaines (l'interface) orange? Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 janv. 2017 à 13:50
bonjour
ce n'est pas possible!
chaque opérateur propose son bouquet
ou alors il faut vous abonner à eurosport, via orange (pas via canal par adsl)
mais dans ce cas, orange vous facturera ce pack donc voir si vous pouvez le résilier de chez canal avant
j'ai le même soucis chez free, car je viens de migrer mes abonnements canal+ et canalsat de mon offre satelite vers adsl
canal continue de facturer, c'est juste le mode de réception qui change, mais j'économise sur la location des deux cubes
mais si je veux les mêmes chaines sur mon abonnement free, il faudrait que je résilie chez canal à la date anniversaire du contrat, et que j'active les mêmes packs payants chez free, qui alors me facturerait le tout
cote prix ça reviendrait sans doute au même , sauf que je devrai sans doute repayer des frais d'accès au service (à vérifier), ou attendre 6 mois sans ces chaines, si je veux pouvoir redevenir "nouveau" client canal et profiter d'offres réservées.
1
46lulu46 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 2
6 janv. 2017 à 14:06
Ok merci de votre reponses
0