Demo geant 2500 hd [Fermé]

Signaler
-
 ismail60 -
attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des
arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux blancs qu'avec n'importe quel souci materiel ou autre:il possede un logiciel plombe auquel vous n'avez pas acces alors que les donnees necessaires a sa bonne marche changent sans possibilite de les modifier.:vous payez un gros supplement pour avoir internet a travers le wifi]:point de wifi il faut utiliser un ca ble ethernet] qui se ballade atravers votre salon:etceci ne marche que quand le dhcp] n'est pas a l'arret:l'allumer vous coutera une belle massede cheveux blancs et ca ne marche pas toujours donc pas d'internet alors pas de decryptage] alors que vous avez paye tres cher l'abonnementpour le flashage et un decryptage des chaines.

9 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
51
Bonjour,
je veux acheter un démo numérique HD internet et décodeur et j'hésite entre ces deux marque Starsat 9000 ou Géant 2500 ? je veux savoir votre avis merci.
mes salutations
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
attention de l achete geant est un arnaqueur numero 1
actuellement le demo geant est le plus fiable et qui repond a 100% quant a la recepsion au decodage.
J'ai un souci ce matin plus de signal juste un message écrit demander LNBSHORT 1 demander LNBSHORT 2 .........
Le démo 2500HD plus et excelent avec image HD 100% REUSSIE
bonjour, parmi les meilleurs démos le géant 2500hd, il a une image magnifique.A conseiller
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
51
bsr
donc c'est déconseille le Geant 2500 HD? on ma dit que ces serveurs sont stables , et quesque vous en dites a propose du Starsat 9000?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
fait attent geant c est la pure arnaque des demos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
1
bonjour,
moi ,j'en ai les deux, starsat et le géant 2500. après une utilisation de plus de 5 mois de géant 2500 j'ai préféré le mettre en cave et le remplacer par starsat.
la qualité la plus importante de starsat c'est la réactivité de son wifi et la recherche des codes de decryptage, une fois trouvé on a 98% de chance de terminer le match ou le film d'une traite et sans coupure. sur le géant on a 40% de chance de regarder un film a l'aise sans coupure et je dirai même,"et le comprendre" le wifi du géant est capricieux, perfectible et comme c'est pas un dongle , alors on est condamné a l'utiliser. sur starsat la clé wifi on peu la changer avec une puissante et augmenter ainsi la qualité du décryptage. bref pas de géant, préférer starsat et le 8900 si possible ou ultérieur.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
ta bien fait le metre en cave c est se que je ferais moi aussi je dirais que geant est un arnaqueur numero 1 attention a ceux qu ils veulent achete un demo de faire la meme betise que nous
Tu bosse pour un concurent
j'ai jamais vue ( Réponce à GEANT 2500HD) il parle et en même temps il répond a ses question regarder bien et a vous de analyse les choses
Messages postés
109268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
8 499
Ce n'est pas la vocation de comment ça marche d'encourrager / aider au piratage, cette question vas donc se fermer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
1
personne n'a parlé de piratage, on parle de démo, de wifi et de chaines cryptées, de marque a l’essai... mais piratage? jamais!!! on est des gens civilisés qui respectent la loi.
Messages postés
109268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
8 499
Ah bon ??? , ce démo est donc labellisé canal sat et tu paye donc un abonnement ??? certainement pas et décoder des chaines cryptées sans décodeur TNT SAT, Fransat ou canal sat , c'est du sharing et c'est illégal en France
bnj
j'ai un geant 2500 hd pas de probleme a ce jour
bonjour, pourquoi le démo géant gn 2500 hd+ne peut pas enregistrer les vidéos?
Bonjour j'ai le demo geant2500hd elle marche super bien, et je trove en wifi c mieux en+ y un notre demo geant2500hd plus ya nilesat intégré
bjr pouvez vous me dire comment faire avec wifi
> soso20
Tu pronche le truc de wifi darair le demo apri menu expontion tu part sur wifii tatten le tableau normalment tu trove ton identifiant wifi tu qlique ya un tableau alphabet tu rentre ton mot passe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
1 > kaki
wallah tu m'a fais tué de rire. t'es mieux que jamel debouze ou gad el maleh
j'ai eu tous les géant du 190 2500 3500 8500 et seul le 3500 est mauvais car tout y est caché même le numéro de série
sinon pour les autres wifi ou ethernet il fonctionne a merveille sans coupure
et un avantage par rapport au atlas hd 200s ,il ne chauffe pas ,alors que atlas200 chauffe énormément
j'ai essayé un starsat et beaucoup de bug et donc je n'en veux plus
en cas de coupure repétée suffit d'eteindre et rallumer votre box adsl et ca repart pour 3 jours sans coupures

par contre l'atlas hd 200 s est tres rapide au zapping je pense que c'est le meilleur du moment sauf qu'il chauffe beaucoup et donc ca craint pour la longévité
pareil
jai un geant 2500hd et pas de soucie
J le meme démo 2500 hd mais j arive plus l installer ???
j'ai un geont 2500 hs plus pas de probléme mais pkoi vous crtitiquer cette marque ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
7
Je le possède depuis plus de trois ans et je le trouve très bien.