Demo geant 2500 hd

Fermé
wagrame - 26 août 2013 à 23:01
 ismail60 - 6 janv. 2017 à 20:53
attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des
arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux blancs qu'avec n'importe quel souci materiel ou autre:il possede un logiciel plombe auquel vous n'avez pas acces alors que les donnees necessaires a sa bonne marche changent sans possibilite de les modifier.:vous payez un gros supplement pour avoir internet a travers le wifi]:point de wifi il faut utiliser un ca ble ethernet] qui se ballade atravers votre salon:etceci ne marche que quand le dhcp] n'est pas a l'arret:l'allumer vous coutera une belle massede cheveux blancs et ca ne marche pas toujours donc pas d'internet alors pas de decryptage] alors que vous avez paye tres cher l'abonnementpour le flashage et un decryptage des chaines.

9 réponses

Cotton.Field Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 3
7 oct. 2013 à 17:52
Bonjour,
je veux acheter un démo numérique HD internet et décodeur et j'hésite entre ces deux marque Starsat 9000 ou Géant 2500 ? je veux savoir votre avis merci.
mes salutations
3
les demodulateurs labellises Fransat et Canal Ready sont d utilisation legale en France, les autres ... quant a la garantie de fonctionnement de ces terminaux non conforme exotiques , aucune ..
0
geant 2500hd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 21:24
attention de l achete geant est un arnaqueur numero 1
0