Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais la recherche de chaine et j'ai toutes les chaines sauf TF1 HD,FRANCE 2 HD, M6 HD et hier ma mère sur ça télé HD elle n'avais plus TF1,FRANCE 3 et j'espère que c'est pas le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1

Merci

3 réponses

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 743
Probablement pas, vous avez fait une mise à jour des chaînes ou une réinstallation complète?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai fais une réinstallation complète par ce que hier il disait de le faire
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 743
Patientez, il se peut que votre émetteur ait des petits soucis, ou que cela prenne un peu plus de temps, tout n'est pas parfait dans ce pays.
>
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016

oui j'attends et comme hier soir ma mère sur ça télé HD avait plus TF1 et FRANCE 3 et en plus j'habite dans les alpes de haute provence et en ce moment il pleut

Merci
>
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016

Je viens vous dire que j'ai à nouveau TF1 HD,FRANCE 2 HD,M6 HD
J ai fait la mise a jour du firmware et le decodeur est bloqué

A ne pas faire!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
4
Bonjour, voici la solution qui a fonctionné chez moi ! Depuis le passage a la tnthd je n'avais plus certaines chaines ou alors image sans son et mauvaise numerotation malgré plusieurs recherche manuelles et auto (france 5 etait sur paris 1ère, pas de nt1, france 4 sur la 5 ..bref le bazar !!) .. au final j'ai remis le decodeur zapbox hd en configuration usine (via le menu) ! Au redemarrage la recherche s'est effectuée et miracle tout est rentré dans l'ordre j'ai retrouvé toutes les chaines dans le bon ordre et avec le son !
Messages postés
1853
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
608
Bonjour,

Je n'ai pas de télé et donc je ne suis pas touché par ce problème. Mais si je ne me trompe pas, il y a un certain "décalage" qui varie selon les régions et les chaines.

Essayez de refaire la recherche de chaines dans l'après-midi, par exemple, pour voir si il y aura du changement.

Bonjour

Oui je vais le faire et ça vous manque pas de pas avoir une télé et bon je sais qu'on peut regarder la télé sur l'ordinateur

Merci
Messages postés
1853
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
608 > Laura
Rebonjour,

Euh... comment dire... j'avais une petite télé il y a pas mal de temps, quand j'étais tout jeune. Elle me servait pour jouer aux jeux vidéo sur les consoles xD

De nos jours, je ne trouve pas l'utilité (pour ma part, hein :)) d'en avoir une. Tout ce dont j'ai besoin, je peux avoir sur l'ordinateur, effectivement.

Enfin si, une télé avec un grand écran peut être utile pour regarder les films en famille xD

Bon... j'espère que votre problème avec les chaînes sera résolu :)

Bonne journée !