Les discussions

Benitos01 TNT / Satellite / Réception

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13
marie-christine-g79 TNT / Satellite / Réception

Expiration carte tnt

Bonjour, ma carte tnt sat arrive à expiration, puis je la remplacer par une carte Fransat ? Mon décodeur est un microsat tnt ms306 ir2. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200
annick TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat renouvellement

Bonjour, Pourquoi sur un site très connu que je ne nommerai pas (!!!!!!!)la carte TNT SAT est à 69 euros alors que sur WWW TNTSAT elle est à 15 eur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
annick
nounou TNT / Satellite / Réception

Validité de ma carte tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand ma carte n° 031 17 49 784 6 expirera; Merci bien Mxxxxx XXX Identité supprimée par la modération p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaumune
BIZESANDRINE TNT / Satellite / Réception

Problème de langue

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma télévision Sharon mais tous les icônes du menu ne sont pas en français. Comment faire pour remettre en franç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200
Captain TNT / Satellite / Réception

Enregistrement films sur arte

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce décodeur un film sur arte il est souvent en langue allemende alors qu'en direct ou en replay il est en français....

glandu
CLC49 TNT / Satellite / Réception

Erreur de carte fransat

URGENT Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire lorsque le message "erreur de carte" s'affiche sur l'écran de mon téléviseur ? Ce message s'est affic...

matousurnet
feze1 TNT / Satellite / Réception

Mutiplexage tv par satellite

Bonjour, J'ai une préoccupation. je travail sur un projet et je manque totalement d'expérience ! je souhaiterai savoir comment le multiplexage de pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
Molene29 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
lglaude21 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt perdues

bonsoir , j'ai un téléviseur LG avec tuner intégré pour la T.N.T cela fonctionnait parfaitement, jusqu' à ce jour ,mais en allumant ma tv ce matin ,s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200
lasko TNT / Satellite / Réception

Conseille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Clem6464 TNT / Satellite / Réception

Message fransat : pas de droits

Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt
Ariel TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13
Gaga TNT / Satellite / Réception

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200
Herma TNT / Satellite / Réception

Besoin d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
nanou_0501 TNT / Satellite / Réception

Barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son LG qui se rallume la nuit toute seule et parfois avec le son c'est flippant en pleine nuit !!! Savez vous de quoi ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200
Ana TNT / Satellite / Réception

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200
Micka TNT / Satellite / Réception

Pas d’image et n’y de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tnt metronic zapbox easy4 quand je fait une recherche de chaîne il me trouve que 5 chaînes ensuite sur les 5 chaînes j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
matousurnet
Noisettee TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je viens d'investir dans un récepteur TNT, il y a un problème je n'ai pas de son à part sur France3. Quelle est la solution ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200
Marie TNT / Satellite / Réception

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200
domtom1956 TNT / Satellite / Réception

Televiseur lg47lb5610

bonjour. je suis a la recherche de la cause de perte des chaines sur téléviseur LG.47LB5610 je suis oblige de le reconfigurer tous jours. comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10
NestorKoffi TNT / Satellite / Réception

Recherche de solution

Bonjour, j'ai ma télévision Nasco 32 pouces,ce matin j'ai remarqué que la mode ATV n'apparaît pourtant les autres apparaissent,que dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nestorkoffi
roro80 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaines tv

Bonsoir, J'ai fait récemment une recherche de chaines TV du satellite Astra sur mon téléviseur Samsung J'ai effectivement obtenu de nouvelles chai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet
TITI TNT / Satellite / Réception

Probleme de decodeur

Bonjour, l'insription ASH reste allumé,rien ne fait quand je me sert de la télécommande,merci pour la reponse,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
matousurnet
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 16 677