Les discussions
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp
RésoluBonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Pas de chaine
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
Tnt chez free
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Besoin d'un décodeur string 4943
Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943
Problème de connexion
Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci
Recepteur enregistreur bell 9242
Bonjour, Mon récepteur enregistreur bell 9242 se ferme souvent quelques secondes a la fois. Parfois je déconnecte tout et ça marche pour quelque...
Problème de signal aston simba hd 2
Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...
Réception
Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...
Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite
RésoluBonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...
Message sur écran " indisponible "
bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...
Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal
Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée
Compatibilité hd
Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...
Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd
Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...
Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3
Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?
Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....
Ajouter wifi masque à mon demo géant
FerméBonjour, J arrive pas à lire la reponse que j ai posé.concernant mon wifi masque que je voudrais ajouter à mon demo merci beaucoup
Ajouter mon wifi masque à mon demi geant
Bonjour, ajouter mon wifi masque à mon demi géant merci
Renseignement
Résolubonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...
Problème de boîtier
Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...
Montage décodeur
Bonjour, comment monter le décodeur Bercy B52 avec les deux LNB Je compte sur votre compétence et votre sens des responsabilités pour m'aider . ...
Ne trouve pas les chaînes
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...
Decodeur sagemcom son sans image
Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...
Payement application
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...
Probleme carte pc6
Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...
Liaison antenne télé.
Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...
Decodeur satellite
Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci
Mauvaise réception tnt de certaines chaines
Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...
Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr
Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...
Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...
Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Enregistrer la tnt par la prise usb du démodulateur...
Bonjour, Peut-on me dire pourquoi un enregistrement effectué par la prise USB d'un démodulateur TNT ou TNTSAT ne peut être relu qu'à l'aide du même...
Décodeur ne trouve pas toutes les chaines
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...
Mauvaise réception chaîne 2
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une réception brouillée sur la chaîne 2 et 2 autres chaînes tnt. J'ai fait toutes les vérifications nécessaire...
J'ai perdu mes chaines tnt
Bonjour, J'ai une télé Samsung où je branche mon câble d'antenne et j'ai que les chaînes TNT et du jour au lendemain j'ai perdu mes chaîne et quan...
Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
Résolubonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...
Sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci
Recepteur satellite
Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...
Antenne camping cars
Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...
Sat sur samsung
Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci
Antenne camping car
Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...
Commande de carte
Bonjour, J'ai commandé une carte pour mon décodeur TNT depuis le 9 janvier 2020, à ce jour je suis toujours dans l'attente. MME**********
Orientation d'une parabole sur astra
Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra
Connexion câble sat
Bonjour, J'ai un problème de câble coaxial qui reli mon antenne à mon demodulateur. Est il possible de connecter avec un câble type téléphone ? ...
Numéro carte tnt
Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...
Erreur de carte s'affiche
RésoluBonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?
Pas de tv avec la box free
Bonjour, depuis mon emménagement dans un nouveau lieu, je ne peux plus recevoir la TV par le biais de ma box FREE car débit insuffisant. y a-t-il des ...
Decodeur tnt starcom 8817
Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...