Recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia
bernie9206
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ...
Il se peut que ce soit un problème d'antenne mais je ne pourrai le vérifier que plus tard dans la journée.
Lorsque je lance une recherche automatique, le système ne trouve que 32 chaînes sur les 58 qu'elle est censée trouver.
Je voudrais faire une recherche manuelle pour les chaîne manquantes mais je n'ai pas le tableau des fréquences sachant que j'habite dans le 92.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bernie
Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ...
Il se peut que ce soit un problème d'antenne mais je ne pourrai le vérifier que plus tard dans la journée.
Lorsque je lance une recherche automatique, le système ne trouve que 32 chaînes sur les 58 qu'elle est censée trouver.
Je voudrais faire une recherche manuelle pour les chaîne manquantes mais je n'ai pas le tableau des fréquences sachant que j'habite dans le 92.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bernie
A voir également:
- Fréquence tnt recherche manuelle
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Meilleures réponses
- Recherche chaine tv manuelle - Meilleures réponses
- Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC - Forum Téléviseurs
- Fréquence du processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux