Tv techwood ecran noir avec le son
pompon44800
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma tv fonctionnerait très bien si j'avais l'image !!!! BIZARREMENT J'AI LE SON !!!
j'ai une techwood modele tk32d14hd/2
j’aperçois légerment une image grâce au reflet de la lumière mais ça s’arrête là
qui a déjà eu ce problème et surtout qui pourrait m'aider a le régler....
merci d'avance
j'ai une techwood modele tk32d14hd/2
j’aperçois légerment une image grâce au reflet de la lumière mais ça s’arrête là
qui a déjà eu ce problème et surtout qui pourrait m'aider a le régler....
merci d'avance
A voir également:
- Tele techwood ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
ça ressemble fort à une panne d'inverter= rétroéclairage de la dalle
dans la vie de tous les jours c'est une pièce qui est l'équivalent du starter sur un tube néon
en informatique (ou électronique), ça commande les leds de la dalle, sur un moniteur ou écran de pc ou de tv
ce n'est pas une panne coûteuse (c'est toujours trop)
par vous-même le soucis est de trouver la bonne pièce, car il en existe plusieurs modèles
et en ayant à l'idée que cette tv date de 2004 /2005
vous pouvez voir ici...https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-TECHWOOD-reference-TK32D14HDslash2+TK32D14HD.2+TK32D14HD2+10091763.htm
ça ressemble fort à une panne d'inverter= rétroéclairage de la dalle
dans la vie de tous les jours c'est une pièce qui est l'équivalent du starter sur un tube néon
en informatique (ou électronique), ça commande les leds de la dalle, sur un moniteur ou écran de pc ou de tv
ce n'est pas une panne coûteuse (c'est toujours trop)
par vous-même le soucis est de trouver la bonne pièce, car il en existe plusieurs modèles
et en ayant à l'idée que cette tv date de 2004 /2005
vous pouvez voir ici...https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-TECHWOOD-reference-TK32D14HDslash2+TK32D14HD.2+TK32D14HD2+10091763.htm