Installation (TNT) en échec
Fermé
Mahi
-
17 avril 2018 à 15:32
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 23 avril 2018 à 09:02
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 23 avril 2018 à 09:02
A voir également:
- Installation décodeur tnt takara
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 569
17 avril 2018 à 15:49
17 avril 2018 à 15:49
Bonjour,
il faut lancer la recherche automatique sur les chaines numérique et non analogique (si tu as le choix) et sinon il faut que le récepteur arrive à capter les chaines. si tu n'a rien essaye de le bouger
il faut lancer la recherche automatique sur les chaines numérique et non analogique (si tu as le choix) et sinon il faut que le récepteur arrive à capter les chaines. si tu n'a rien essaye de le bouger
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
17 avril 2018 à 16:23
17 avril 2018 à 16:23
Bonjour,
Et ton antenne est elle opérationnelle ?
Et ton antenne est elle opérationnelle ?
Abu3imrane
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 17:28
17 avril 2018 à 17:28
Bonjour André. L'installation vient d'être entièrement rénovée et aucun autre locataire ne s'en est plaint (ils n'hésitent pas à le faire d'habitude) donc je pense qu'elle est opérationnelle.
Merci de me donner de ton temps
Merci de me donner de ton temps
baladur13
Messages postés
47096
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 499
17 avril 2018 à 18:09
17 avril 2018 à 18:09
Bonjour,
Je me permets d'ajouter...
La recherche est bien effectuée à partir du décodeur ???
Je me permets d'ajouter...
La recherche est bien effectuée à partir du décodeur ???
Abu3imrane
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2018
17 avril 2018 à 18:23
17 avril 2018 à 18:23
Bonjour Baladur13.
Oui oui, à partir du décodeur sur l'écran de la télé. Merci pour votre participation
Oui oui, à partir du décodeur sur l'écran de la télé. Merci pour votre participation
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
17 avril 2018 à 18:56
17 avril 2018 à 18:56
"L'installation vient d'être entièrement rénovée"
Il s'agit bien sur d'une installation d'une antenne râteau collective ?
Il s'agit bien sur d'une installation d'une antenne râteau collective ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Le responsable des travaux nous a dit que notre logement (et sûrement d'autres), n'est pas relié à l'antenne collective. J'espère qu'il fera le nécessaire au plus vite.
En tout cas, un grand Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider à résoudre mon problème. Je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de besoin.
Bonne continuation à vous tous.
Le responsable des travaux nous a dit que notre logement (et sûrement d'autres), n'est pas relié à l'antenne collective. J'espère qu'il fera le nécessaire au plus vite.
En tout cas, un grand Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider à résoudre mon problème. Je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de besoin.
Bonne continuation à vous tous.
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 569
23 avril 2018 à 09:02
23 avril 2018 à 09:02
c'est sur que la on pouvait faire ce qu'on voulais ça pouvait pas xD
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
23 avril 2018 à 07:35
23 avril 2018 à 07:35
Mais de rien, tout s'explique... et repasse donner des nouvelles
17 avril 2018 à 16:07
Tout d'abord, un grand Merci pour avoir pris le temps de tenter de m'aider et en plus très rapidement. La recherche automatique ne me propose que l'option "clair seulement" avec le choix "oui" ou "non". Pour ce qui est de la recherche avancée, j'ai le choix entre "par Canal ou Fréquence" et "VHF ou UHF".
Pour ce qui est de la technique "Oranginaaaaa" ça ne marche pas. En espérant une solution, je te dis au plaisir d'avoir à nouveau besoin de ton aide. Bonne journée
17 avril 2018 à 16:21
faut faire la recherche par canal, apparemment pour la tnt c'est UHF
l'antenne est bien brancher sur le décodeur et non à la télé ?
17 avril 2018 à 17:24