Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Fermé
Ju83630 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 22 avril 2018 à 23:31
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2018 à 09:30
Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme.
J ai voullu brancher une tv dans un mobilhome que j ai sur un terrain pas loin de chez moi. A la maison la tv fonctionne avec une antenne d appoint plus decodeur tnt hd. Je refait le branchement au terrain et la signal a 0% pas de chaine trouver ect. J me fait prester une antenne rateau me disant que dansla zone ou je suis(dans un creux ) l antenne d appoint c est pas top. Cable coaxial et antenne en man je refait le brachement me met sur le mobilhome regarde l orientation sur le site de csa vais a gauche a droite rien 0% . Je recupere donc une parabole(car sur un site similaire au csa il m informai couverture analogique a 1/5) la je l instale bousole et application en main je met le mat la parabole le decodeur qui va bien(tvsat) fait l orientation et tjr rien . J ai aussi tester le cable voir si il etai pas couper et non il est comme neuf. Donc vu les site c est parabole le hic c est que jme demande si c est pas la tete de la parabole ki est hs donc comment en etre sur sachant que la j ai pas trop les moyen et y aurait t il d autre facteur qui pourais m echapper ?
Je suppose qu en toute logique le barographe de signal sur ma tv devrai au moins occiler quand je bouje l atenne ; non?

Vous remerciat d avace pour vo lumiere julien
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 419
23 avril 2018 à 09:30
Bonjour,
" le decodeur qui va bien(tvsat)"
Tu veux dire labellisé TNT SAT ?
0