Plus de signal pour un paquet de chaîne
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et 5 chaînes ont disparues. RMC, canal +, chérie 25 ... J'ai fait des recherches, elles apparaissent mais écran noir ou image illisible. J'habite dans un Hlm, antenne râteau. Pas de forfait TV
A voir également:
- Plus de signal pour un paquet de chaîne
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
" J'habite dans un Hlm, antenne râteau."
Si antenne râteau collective, que se passe t il chez tes voisins ?
" J'habite dans un Hlm, antenne râteau."
Si antenne râteau collective, que se passe t il chez tes voisins ?
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
5
Chez les voisins, ils ont tous un abonnement Internet Box TV. Sa doit pas fonctionner car ils ont fait la mise à jour, je pense que c'est à cause de sa.
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu « de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Sinon, voir avec le bailleur, le syndic de copropriete
Sinon, voir avec le bailleur, le syndic de copropriete
" le syndic de l'immeuble ma dit d'acheter une petite antenne. Sa serait désolant de racheter un équipement pour quelques chaînes ... "
Gonflé le syndic...
Attention, les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Gonflé le syndic...
Attention, les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise