Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

castellana -  
 capricorne111 -
Bonjour,

Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux donc regarder aucune de ces 6 nouvelles chaines j'avais pourtant fais une nouvelle recherche de chaines

<co,nfig>Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ton récepteur TNT est uniquement en SD et comme les nouvelles chaines sont en HD, il marque mauvais format (normal !!)
20
castellana

mais la tnt est intégrée a la télé , il faut donc que j'achete un nouveau décodeur ?
0
Utilisateur anonyme

la télé a la TNT en SD (simple définition) diffusée en mpeg2, mais les nouvelles chaines sont en HD (haute définition) en mpeg4 !!

Donc pour recevoir les nouvelles chaines il faut acheter un récepteur TNT HD externe et le brancher en péritel ou HDMI sur la télé ............................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
TF1HD FR2HD M6HD ,dans tous celà elles existent depuis belle lurette mais aucune plainte de ta part
Pour recevoir la TNTHD il faut une TV LCD ou LED FULL HDavec Tuner MPEG 4 intégré.
Vérifie bien la fiche technique de la bete ,le tien je pancherai pour un Tuner MPEG2
Il existe sur le marché des adaptateurs TNT SD ET HD Tuner MPEG4 meme avec sortie USB pour enregistrer des programmes. Branchement du cable coaxiale sur l'adaptateur TNTHD puis via HDMI tu auras sans problème la TNTHD
0
Utilisateur anonyme

@ fisqs
TF1HD FR2HD M6HD ,dans tous celà elles existent depuis belle lurette j'y ajouterais ARTE HD

Mais ces chaines sont doublées , diffusion en HD en 1, 2, 6, 7, et en SD en 51, 52, 56, 57 , donc ca ne pose aucun soucis .............
Ceci pour un télé HD bien sur !!
Si il est SD les chaines 51, 52, 56, 57 n'y sont pas
0
Utilisateur anonyme

je sais qu'elles sont répétées ,je voulais lui faire comprendre que TF1HD était bien avant là et qu'il aura fallu attendre Hd1 et 6Ter etc pour s'en appercevoir .
Je n'ai pas parlé d'ARTE HD parceque c'est pas un bon exemple elle est diifusée en SD avec le logo HD sur les mpeg2 bien sur traitement d'image meilleur en mpeg4
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Peut-être un problème de format, car ces nouvelles chaînes sont en HD.
2
weellax

Bonjour moi j'avais toutes les chaînes et depuis que j'ai déménagé il m'en manque 6 et il y a écrit mauvais format ? Quelqu'un peux m'expliquè?
0