Lnb et switch
momo
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie
et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie
question, est ce que le switch 2.0 est compatible avec les lnb quattro
merci à ceux qui pourrons me rensingné
cordialement
et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie
question, est ce que le switch 2.0 est compatible avec les lnb quattro
merci à ceux qui pourrons me rensingné
cordialement
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Des LNB quattro à quatre entrées une sortie.....(ça n'existe pas) tu devrais mettre les références de tes achats LNB et commutateurs
ainsi que ce que tu veux en faire !!
Des LNB quattro à quatre entrées une sortie.....(ça n'existe pas) tu devrais mettre les références de tes achats LNB et commutateurs
ainsi que ce que tu veux en faire !!
bonjour milles excuses je me suis trompé c'était lnb quttro 4 sorties
et commutateur 4 entrées 1 sortie pour installer une antenne satellite multi tetes merci
***@***
et commutateur 4 entrées 1 sortie pour installer une antenne satellite multi tetes merci
***@***
Bonjour,
Si je te comprends bien, tu as des quattro (non pas quatre sorties mais quatre sous bandes, Vh, Vb, Hh, Hb) et des commutateurs DiSEqC 4/1
et bien tout celà ne va pas si ton intention, est de faire fonctionner plusieurs démodulateurs sur quatre satellites,
c'est pas des Quattro qu'il te faut mais des quatwin (tête LNB à quatre sorties indépendantes. A voir c'est pareil qu'une quattro mais ca ne fait pas du tout le même travail)
Si je te comprends bien, tu as des quattro (non pas quatre sorties mais quatre sous bandes, Vh, Vb, Hh, Hb) et des commutateurs DiSEqC 4/1
et bien tout celà ne va pas si ton intention, est de faire fonctionner plusieurs démodulateurs sur quatre satellites,
c'est pas des Quattro qu'il te faut mais des quatwin (tête LNB à quatre sorties indépendantes. A voir c'est pareil qu'une quattro mais ca ne fait pas du tout le même travail)