A voir également:
- HD TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 515
18 sept. 2019 à 16:07
18 sept. 2019 à 16:07
Bonjour,
La réception de TNT SAT ou Fransat est réservée au territoire métropolitain pour des raisons de droits de diffusion.
" je n'arrive pas à me communiquer avec vous"
Nous ne sommes pas le diffuseur.
Le meilleur moyen et le moins cher ( 15 € ) est de vous faire expédier la carte par une connaissance en France
La réception de TNT SAT ou Fransat est réservée au territoire métropolitain pour des raisons de droits de diffusion.
" je n'arrive pas à me communiquer avec vous"
Nous ne sommes pas le diffuseur.
Le meilleur moyen et le moins cher ( 15 € ) est de vous faire expédier la carte par une connaissance en France
Merci Andy pour votre conseil.
Ts les 4 ans je reçois une de TNP SAT et cette fois-ci je n.arrive pas a me communiquer avec eux....je sais pas pourqoui.....
Alors demain viendra un tecnicien qui m.en apportera une mais seulement la carte me coûte 65 E...
au lieu des 15 q je paye habituellement.
Je vis en Espagne et je n.ai pas envie de rester longtemps sans la tele française mais aussi celle d'autres pays... (je n.aime pas trop
une autre... enfin...)
Bonne journée à vous !
Ts les 4 ans je reçois une de TNP SAT et cette fois-ci je n.arrive pas a me communiquer avec eux....je sais pas pourqoui.....
Alors demain viendra un tecnicien qui m.en apportera une mais seulement la carte me coûte 65 E...
au lieu des 15 q je paye habituellement.
Je vis en Espagne et je n.ai pas envie de rester longtemps sans la tele française mais aussi celle d'autres pays... (je n.aime pas trop
une autre... enfin...)
Bonne journée à vous !