Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd
claire
-
claire -
claire -
Bonjour,
Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images et ni les sons des chaines tv, j'ai effectué une recherche des chaines, vérifié les branchements et vérifié que le câble de l'antenne soit branché sur le lecteur dvd mais toujours pas les chaines. Comment pourrais-je régler le problème ?
Merci pour vos futures réponses.
Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images et ni les sons des chaines tv, j'ai effectué une recherche des chaines, vérifié les branchements et vérifié que le câble de l'antenne soit branché sur le lecteur dvd mais toujours pas les chaines. Comment pourrais-je régler le problème ?
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Recoit on les message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Je n'ai pas la référence mais c'est la marque LG.
Avant de changer de télé (toujours la même marque) cela marché très bien. Donc je ne vois pas pourquoi là ça ne marche plus.
Avant de changer de télé (toujours la même marque) cela marché très bien. Donc je ne vois pas pourquoi là ça ne marche plus.
le câble d'antenne doit être branché sur le dvd et un link vers la télé connecté (sortie dvd vers entrée tv)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Normalement sur la télé mais pou enregistrer un programme sur le lecteur. "
Donc tu te servais du tuner de la TV pour enregistrer sur le DVD ?
Quel câblage ? via péritel sans doute ?
Donc tu te servais du tuner de la TV pour enregistrer sur le DVD ?
Quel câblage ? via péritel sans doute ?