Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Bonjour à tous, Je vais travailler en Afrique et je souhaite savoir si une tv full hd est compatible avec un décodeur numérique Canalsat horizons (...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...
Bonjour, à tous problème de branchement avec une télé une seule prise péritel, décodeur tnt double tuner marque techwood rt972b 1péritel scart tv+ ...
Bonjour, Je possède déja un démo Canalsat avec parabole J'ai une tete avec double sortie et j'ai tiré un cable de la deuxieme sortie vers une autr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregisté les chaines de la tnt avec un écran samsung (tnt intégré) et un graveur dvd de salon HYNDAI. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Bonjour, suite avec un probleme a mon pc obliger de reintaler tout mes logiciesl quand j'ai voulus intaler celui de ma cle tnt dvb-t de marque THESYS...
Bonjour, J'ai un macbook et je cherche à installer un scanner Umax astra 2100U. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver un logiciel...
Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Bonjour, Voilà mon problème: Je possède: - un téléviseur Philips possédant comme unique connectique une prise péritel - un lecteur dvd JVC - un...
salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...
Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 26LC45 TNT. J'ai relié la prise d'antenne de la télé à la prise d'antenne murale de mon appart par un câb...
Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...
Bonjour, j'ai reçu en cadeau la mini tv vaova PTV 72 TNT nomade mais il ny a pas de notice en français quelqu'un la possède t'il ?? Vous m...
Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.
Bonjour, mon ordi beuger j'ai voulu mettre les cd rom de restauration mais le deuxieme est abime donc il n'a pas fini son travail jusqu'au bout. mai...
Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...
Bonjour, je reçois la TNT depuis l'automne dernier sur satellite (ASTRA) avec un terminal SAGEM; je recevais jusqu'à hier soir plus de 200 chaines ...
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Bonjour, comment raccorder un magnetoscope a cassette sur le decodeur neuf tv .faut-il obligatoirement acheter un disque dur externe ? Merci ...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
Bonjour, pourquoi ca me marque statut : pas de vidéo pas de son ? comment y remédier comment bien avoir les chaines ? merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...
Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Bonjour, J'ai qques difficultés pour relier un TV Orion ( 1 entree ant analogique, 3 peritels, 1 HDMI ) avec un decodeur canal sat ( 2 péritel (tv ...
Bonjour à tous, Je possède un Scanner Umax, il s'agit de l'Astra 1220 U. Sous Windows 2000, j'avais Vista Scan qui me permettait d'exploiter pleinem...
Bonjour, Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivr...
Bonjour, j'habite dans l'aisne a montigny-en-arrouaise, et je voudrais savoir si la commune et deja couverte par la tnt sinon a quelle date cela devr...
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...
Bonjour, Pour recevoir le bouquet Canalsat que faut-il preférer comme produit ?
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...
Bonjour, Vu chez Electro Depôt le récepteur satellitel Strong TNTSAT, à 118 €.... c'est le tarif à ce jour le plus compétitif ...
Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...
bonjour, nous avons une parabole (une tete) avec un demodulateur analogique pour regarder les 6 chaines (et ca nous suffit). Est ce que l'arrivee de...
Bonjour, on m'a dit que je pouvais avoir les plans d'une antenne artisanale pour recevoir la tnt (plaque, tube, et baguettes acier?) je suis bricole...
Bonjour, suite à l'installation de notre antenne tnt, nous n'arrivons pas à règler notre téléviseur pour configurer l'engin... tv modèle panasonic...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur ttes les télés de la maison ac un seul adaptateur, et si oui comment? merci a bientot.
Bonjour, j aimerais formater mon pc, pour passer du vista a xp. je voudrais savoir si je dois avoir les drivers ou si ils sont integrés dans le pc...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony RDR-HXD870 et j'aimeras savoir comment faire pour pouvoir enregistrer une émission sur la TNT ou Canalsa...
Bonjour, j'habite dans un coin reculer de la drome et la tnt est dispo que par satelite via ASTRA ET TNTSAT je suis entrain de refaire des apparts e...
Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre