Les discussions

jojo TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt

Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13
0328601049 TNT / Satellite / Réception

Problème chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude
françois*77 TNT / Satellite / Réception

Kit tntsat selfsat h10d

Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Antenniste
karim du 69 TNT / Satellite / Réception

Probème avec canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yoyo_78
DooM62 TNT / Satellite / Réception

Cherche driver scan umax astra

salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
icyb
diabolik59 TNT / Satellite / Réception

Probleme chaine tnt dans le nord

Résolu

Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Antenniste
213dz TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
213dz
sandy TNT / Satellite / Réception

Decodeur cable et canal plus

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Antenniste
missnnanna TNT / Satellite / Réception

La tnt

Bonjour, pourquoi ca me marque statut : pas de vidéo pas de son ? comment y remédier comment bien avoir les chaines ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
poupougne13
missnnanna TNT / Satellite / Réception

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
missnnanna
mf73 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv decodeur dvd

Bonjour, J'ai qques difficultés pour relier un TV Orion ( 1 entree ant analogique, 3 peritels, 1 HDMI ) avec un decodeur canal sat ( 2 péritel (tv ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Samesufi
cissou TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste
Mizun31 TNT / Satellite / Réception

Souci tv lcd avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
poupougne13
miniamandine TNT / Satellite / Réception

Tv adsl sans décodeur

Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tweety
nitro7591 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée tv lcd philips

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cocci18
malouin TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
boule
la fleur TNT / Satellite / Réception

Parabole tnt

bonjour, nous avons une parabole (une tete) avec un demodulateur analogique pour regarder les 6 chaines (et ca nous suffit). Est ce que l'arrivee de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
la fleur
MOUSTACHE941 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, on m'a dit que je pouvais avoir les plans d'une antenne artisanale pour recevoir la tnt (plaque, tube, et baguettes acier?) je suis bricole...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
smouaki
mariechat TNT / Satellite / Réception

Tnt=dvb?

Bonjour, suite à l'installation de notre antenne tnt, nous n'arrivons pas à règler notre téléviseur pour configurer l'engin... tv modèle panasonic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mariechat
VERIGOUD TNT / Satellite / Réception

Instalation tele numerique

Bonjour, j'habite dans un coin reculer de la drome et la tnt est dispo que par satelite via ASTRA ET TNTSAT je suis entrain de refaire des apparts e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
alinos TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
alinos
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 16 674