TNTSAT
Fermé
jardin67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
-
8 avril 2008 à 15:45
67 - 14 avril 2008 à 11:55
67 - 14 avril 2008 à 11:55
Bonjour,
Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes.
On ne cesse de voulir me vendre un kit tntsat avec comme seul avantage la réception de france O , canal en claire et toutes les chaines que j'ai déjà gratos !!!
comment faire pour dire stop à ces enseignes peu recommandables ??
ont ils un fichier pour savoir qui possède la nouvelle TNT
Au secours merci
SUPER CE FORUM
Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes.
On ne cesse de voulir me vendre un kit tntsat avec comme seul avantage la réception de france O , canal en claire et toutes les chaines que j'ai déjà gratos !!!
comment faire pour dire stop à ces enseignes peu recommandables ??
ont ils un fichier pour savoir qui possède la nouvelle TNT
Au secours merci
SUPER CE FORUM
A voir également:
- TNTSAT
- Tntsat pas de signal - Guide
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur carte tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat ✓ - Forum Audio
1 réponse
TNTSAT permet de recevoir l'ensemble les chaines allemandes ( 50) qui ne sont pas toutes sur la TNT allemande ( 12 chaines) arrivant en Alsace....
Il faut éviter semble-t-il les TNTSAT Sagem ISD qui suivant les series ont des sérieux problèmes de jeunesse... Globalement les 2 strong sont préférables ..., 118 à 128 Euros selon le commerce...
Il faut éviter semble-t-il les TNTSAT Sagem ISD qui suivant les series ont des sérieux problèmes de jeunesse... Globalement les 2 strong sont préférables ..., 118 à 128 Euros selon le commerce...