J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines

Fermé
medullo - 8 avril 2008 à 22:14
 poupougne13 - 8 avril 2008 à 22:48
Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu une coupure de courant (tempete), je ne recevai plus les chaines, j'ai donc reinitialié mais je n'en recois maintent plus que Tmc et nrj 12...
le gardien d'immeuble m'a dit que tout etait redevenu dans l'ordre (chez les autres habitants de l'immeuble pas de soucis)...
J'ai essayé avec un recepteur tnt externe, meme soucis... sela ne vient donc PAS de la télé....
et-ce que techniquement c'est possible qu'un seul locataire ait des problemes de reception tnt ???
qui paye si je suis le seul a avoir ce soucis ??
merci pour votre aide.......

autres details:
j'habite a caen, je n'ai pas de ralonge, ni de T, les fils sont de bonne qualité...
et j'ai un televiseur Samsung LE22586BD tnt intégrée...
et quand j'ai essayé avec un recepteur extterne j el'ai fait sur cette meme télé avec un recepteur proline...
merci encore
A voir également:

1 réponse

Bsr.....
Effectivement, cela semble plus que bizarre !
Vous pouvez toujours essayer de repasser par le "plug and play" de la télé, mais même si ça refonctionne, ça n'expliquera pas que le décodeur externe fasse pareil, sauf à repasser, sur lui aussi, par les réglages d'usine, même plusieurs fois successivement..

A suivre...
Cdt,

@+
0
j'ai essayé de refaire le plug and play plein de fois, meme en reinitialisant tout, mais c'est toujours pareil
0
poupougne13 > medullo
8 avril 2008 à 22:48
Re....
Il faut admettre que ce puisse être un problème de matériels ( je sais que 2 matériels avec la même panne ça semble peu probable, mais bon....?!).
Si cela m'arrivait, j'essaierais dans la mesure du possible de brancher les matériels chez un voisin, le résultat, à mon avis, serait édifiant .....
Sinon, désolé, mais je suis "à donf", je laisse la main aux meilleurs que moi, mais je viendrai voir la solution par curiosité...;)

Cdt,

@+
0