PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT.
Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les chaines à la première instalation.Ors je ne parviens pas à trouver les chaines de la TNT. J'ai bien noté qu'il fallait basculer de TV à DVT pour accéder au réseau numérique, mais je n'y trouve que 3 chaines 100% parisiennes (NRJ, CAP..). Je ne trouve pas LCI et les autres.
Est-ce que quelque chose m'a échappé ? Je suis absolument néophite en la matière, Merci de votre aide
Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT.
Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les chaines à la première instalation.Ors je ne parviens pas à trouver les chaines de la TNT. J'ai bien noté qu'il fallait basculer de TV à DVT pour accéder au réseau numérique, mais je n'y trouve que 3 chaines 100% parisiennes (NRJ, CAP..). Je ne trouve pas LCI et les autres.
Est-ce que quelque chose m'a échappé ? Je suis absolument néophite en la matière, Merci de votre aide
A voir également:
- PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 546
8 avril 2008 à 13:15
8 avril 2008 à 13:15
Bjr...
Essayez déjà de repasser plusieurs fois par les réglages d'usine, et cherchez les chaînes ensuite...
Cdt,
@+
Essayez déjà de repasser plusieurs fois par les réglages d'usine, et cherchez les chaînes ensuite...
Cdt,
@+
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
8 avril 2008 à 13:35
8 avril 2008 à 13:35
Après avoir fait une RAZ suivie de recherches manuelles infructueuses, voir l'installation... en sachant que LCI ( Mpeg 4) n'apparaît pas sur des téléviseurs Mpeg 2