Decodeur strong 5125
eddy261248
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 volts. En effet, je suis camping cariste.
Je viens de le brancher, il y a 7 ou 8 chaines qui marchent parfaitement et le reste non. Quand je vais dans le menu pour reprogrammer, il me demande un code PIN.
La personne qui me l'a vendue n'est pas joignable.
Comment puis-je contourner le problème pour reprogrammer?
eddy261248
Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 volts. En effet, je suis camping cariste.
Je viens de le brancher, il y a 7 ou 8 chaines qui marchent parfaitement et le reste non. Quand je vais dans le menu pour reprogrammer, il me demande un code PIN.
La personne qui me l'a vendue n'est pas joignable.
Comment puis-je contourner le problème pour reprogrammer?
eddy261248
A voir également:
- Decodeur strong 5125
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo