Prob avec la tnt integre

Fermé
jord07 - 12 janv. 2008 à 21:50
 sandra - 22 avril 2008 à 10:55
Bonjour,
je viens d'acheter un ecran lcd avec la tnt integrée mais le prob c'est que dans le manuel il n'est pas specifié comment regler les chaines tnt et il n'est pas dit quelle touche correspond a la tnt sur la telecommande logiquement on capte la tnt mé comment faire pour le reglage merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai acheté récemment une télé phillips (modèle 32pfl5403h/10) avec tnt intégrée mais aucune chaîne numérique n'a été trouvée. Nous avons raccordé cette télé a l'antenne collective extérieur et là nous avons capté les chaine analogique mais aucune chaine numérique. J'ai même essayé avec une antenne intérieur et le résultat est le même. Lorque je met en route la recherche automatique, ma télé ne trouve que les chaine analogique et 0 chaine numérique.
De plus, notre télécommande ne possède pas la touche tv/dtb.
Je ne sais vraiment pas comment programmer les chaines numériques.
Y'a t'il une personne connaissant ce modèle de télévision et pouvant me donner le conseil qui me permettra de recevoir la tnt??
Nous avons vraiment lu le manuel d'intruction plusieurs fois et nous avons recommencer la programmation 3 fois sans aucunes amélioration.
JE ne sais pas si une antenne tnt existe dans ma ville (69700) mais je sais qu'elle se trouve dans une ville proche donc il devrait ^tre possible de réceptionner les chaine numérique. Notre revendeur nous avais installé cette télé mais ne nous a pas expliqué comment ni pourquoi la tnt ne fonctionnait pas.
Merci.
0