Problème nouveau décodeur numéricable
Fermé
gaudo
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
21 févr. 2008 à 18:48
ramina06 - 21 avril 2008 à 04:39
ramina06 - 21 avril 2008 à 04:39
A voir également:
- Problème nouveau décodeur numéricable
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour gaudo!
J'ai eu le meme probleme que toi...En fait d'apres numéricable il faut installer ton nouveau décodeur D'ABORD avec la prise PERITEL lors de la première installation.Une fois fait tu pourras remettre ton cable classique rvb...ça fonctionnera en couleur...
J'ai eu le meme probleme que toi...En fait d'apres numéricable il faut installer ton nouveau décodeur D'ABORD avec la prise PERITEL lors de la première installation.Une fois fait tu pourras remettre ton cable classique rvb...ça fonctionnera en couleur...
cc!
Moi je cherche la marque de mon décodeur universel pour l'adapter a ma telecommande universelle
en effet il ffaut la marque pour taper un coe qui correspond mais le pb c'est qu'il n'y a rien de marquer
Moi je cherche la marque de mon décodeur universel pour l'adapter a ma telecommande universelle
en effet il ffaut la marque pour taper un coe qui correspond mais le pb c'est qu'il n'y a rien de marquer
Bonsoir,
J'ai un problème avec la nouvelle carte numéricâble. Je n'ai plus les droits sur canal+ le bouquet alors que je suis abonné.
Comment résoudre le problème. C'est impossible de les joindre.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec la nouvelle carte numéricâble. Je n'ai plus les droits sur canal+ le bouquet alors que je suis abonné.
Comment résoudre le problème. C'est impossible de les joindre.
Merci d'avance.
Ce n'est rien, j'ai eu le même souci, il faut appeler C+ au numéro suivant : 08 92 39 39 10, leur expliquer le changement de décodeur ou de carte numéricable. C+ remet les droits sur la nouvelle carte dans un délai de 24h. Sans problème. Voilà j'espère que je n'arrive pas un peu tard... Pour répondre à ta question.