Problème nouveau décodeur numéricable

Fermé
gaudo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 21 févr. 2008 à 18:48
 ramina06 - 21 avril 2008 à 04:39
Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur numéricable. Avec l'ancien ça marchait très bien. Avec le nouveau et le branchement identique, je reçois en noir et blanc... !! Pas cool du tout... Qui peut m'expliquer pourquoi... Auraient ils changé le signal de la péritel...? Je précise que je ma connecte directement sur un écran plasma NEC SANS TUNER, et que j'utilise une sortie S-video du plasma en component sur un boitier RCA (rouge blanc jaune ET S-vidéo qui s'enfiche en péritel sur le décodeur.
Avec l'ancien ça marche, et pas avec le nouveau... J'ai acheté un nouvel adaptateur, mais c'est pareil... HELP...

3 réponses

Bonjour gaudo!
J'ai eu le meme probleme que toi...En fait d'apres numéricable il faut installer ton nouveau décodeur D'ABORD avec la prise PERITEL lors de la première installation.Une fois fait tu pourras remettre ton cable classique rvb...ça fonctionnera en couleur...
3
cc!
Moi je cherche la marque de mon décodeur universel pour l'adapter a ma telecommande universelle
en effet il ffaut la marque pour taper un coe qui correspond mais le pb c'est qu'il n'y a rien de marquer
0
Bonsoir,
J'ai un problème avec la nouvelle carte numéricâble. Je n'ai plus les droits sur canal+ le bouquet alors que je suis abonné.
Comment résoudre le problème. C'est impossible de les joindre.
Merci d'avance.
0
Ce n'est rien, j'ai eu le même souci, il faut appeler C+ au numéro suivant : 08 92 39 39 10, leur expliquer le changement de décodeur ou de carte numéricable. C+ remet les droits sur la nouvelle carte dans un délai de 24h. Sans problème. Voilà j'espère que je n'arrive pas un peu tard... Pour répondre à ta question.
0