Reception satellite

Fermé
jean 62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 19:28
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 13 avril 2008 à 09:41
Bonjour,
J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement toutes les chaines de TNT SAT.Le démodulateur est un Strong SRT 6410.Je souhaite installer un ou deux démodulateurs du même type dans d'autres locaux pour y regarder des chaines différentes ( toujours sur TNT SAT )

Un repartiteur à plusieurs sorties installé sur le cable venant de la LNB peut il etre utilisé dans ce cas de figure ?
faut il s'attendre à une perte de signal ?
Comment compenser cette perte ?
Le remplacement de la parabole par une Cubsat ou par une Neovia V100 va t'il donner de bons résultats ?
Merci pout vos réponses

2 réponses

Bonjour,
je peux seulement te parler de mon experience : j'ai essaye avec un repartiteur et cela ne fonctionne pas ! un des 2 demodulateurs n'a pas suffisament de signa!
0
bonjour, j'ai acheté un demodulateur de marque ELAP et je devais avoir des chaine gratuits et je ne receptionne pas les chaines. les autre chaine normal sont tres mal receptionner aussi.
Si vous pouver me dire se que je peux faire.
merci
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
13 avril 2008 à 09:41
quel demodulateur, sur quel satellite, avec quelle antenne, c'est quoi une chaine "normale" beaucoup de devinettes ?
0