RDR HXD970, télé et décodeur canal sat

Fermé
vinadio - 16 déc. 2007 à 10:38
 toon - 15 avril 2008 à 12:26
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à brancher les appareils suivants : décodeur canal sat, télé plasma (une péritel), et enregistreur DVD Sony RDR HXD970.
Pour ma part j'ai procédé comme suit:
- câble parabole sur ant-in du décodeur.
- sortie VCR du décodeur à line 1 de l'enregistreur par cordon péritel.
- line 3 de l'enregistreur sur entrée télé par cordon péritel.
Pour les réglages de video in-out:
- entrée line 1 sur décodeur
- sortie line 3 sur video.
Avec tout cela l'image de ma télé est dégueulasse. Il y a sûrement un blême quelque part.
Je lance donc un SOS : qui peut m'aider ?
Merci par avance

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 déc. 2007 à 13:29
Bonjour. Ton branchement est bon mais il faut que tu ailles dans la configuration de ton enregistreur, reg.initial et mettre Line1 sur vidéo et non pas sur décodeur. @+.
1
bonjour, merci pour la réponse
dans le menu sortie vidéo in/out j'ai bien décodeur sélectionné mais je ne peut le changer il n'y a pas de choix
0
Merci Samesufi pour ta réponse.
J'ai procédé comme tu m'as dit à savoir mettre line 1 sur "vidéo" au lieu de "décodeur".
J'ai affiché L1 à l'aide du bouton "Impout" et je reçois bien l'image. Le problême c'est qu'elle est toujours mauvaise.
Ce qui m'étonne c'est que le site de Sony ne donne pas les mêmes branchements :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Eux ils branchent la sortie VCR du décodeur à line 3 de l'enregistreur et line 1 de l'enregistreur à la télé. Complètement l'inverse.
Qu'en penses tu ? Merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 déc. 2007 à 17:17
Re bonjour. Branches comme Sony dit et fait un essai. Mon branchement et comme suit :
Sortie VCR décodeur (Celle du bas) vers entrée péritel enregistreur (Celle du dessus)-Ensuite sortie péritel enregistreur (Celle de dessous vers péritel télé AV1 ou AV2, à toi de choisir.
Ensuite sortie péritel décodeur (Celle du dessus vers péritel télé AV1 ou AV2 selon ton choix. Pour lire ta vidéo de ton décodeur via ton enregistreur il faut afficher L1. @+.
0
Comment changer la position du décodeur de L2 en L1 dans la configuration il s'est mis en L2 sans pouvoir choisir
de ce fait il ne trouve aucune chaine.
Merci
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 avril 2008 à 08:55
Bonjour. Pour retrouver L1 sur ton lecteur-enregistreur il faut aller dans regl.initial, sortie vidéo in/out et afficher VIDEO et non pas DECODEUR. @+.
0
Merci le problème est résolu
Too
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 avril 2008 à 16:21
Bonjour. C'est sortie L1 qu'il faut mettre VIDEO. @+.
0