Reception tnt et satellite

Fermé
emmah Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 13 févr. 2007 à 12:27
wacile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 15:06
j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de granite, est - il possible de coupler un cable coaxial de l'entenne externe de la tnt avec celui de l'entenne parabolique pour n'avoir q'un seul cable dans la fiche murale? au moyen d'un spliter par exemple? Comment faire svp?
A voir également:

2 réponses

wacile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 3
8 avril 2008 à 15:06
JE VEUT ACHETER UN RECEPTEURE MAIS JE NE SAIS LE QUELLE ET BIEN
3
Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 13:16
salut
1 cable par signal, ou alors, grimper sur le toit et te brancher sur le râteau pour recevoir la tnt, même procédure dès que tu veut regarder les chaines satellite. Pas très pratique.
Ou alors, t'essaye de tirer 2 cables à partir de celui qui est déja en place, possible à condition que ce dernier soit dans une gaine, si c'est le cas, monte sur le toit, repère la gaine, et vide un tube de Yellow dedans, le yellow, c'est lubrifiant utilisé par les électriciens qui ont besoin de tirer des lignes.
Apres, tu tire tes 2 cables, et sa doit venir tout seul.

En fait, je viens de relire ton message, et je ne suis pas sur d'avoir tout compris.. tu a déjà 2 cables dans le mur ? (1 rato/1 sat) ?
Ton probleme viens du fait que tu ne souhaite pas percer le mur pour rajouter une prise antenne murale ?
0