Probleme tnt
specter
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv" et j'ai fais toutes les manip' possible,recherche manuelles ou auto, ma télé s'en fiche completement, alor je vous applent en aide! svp, y-a t'il un canal a choisir? Quelqu'un connais la marche a suivre? Qu'il me le fasse savoir? merci
je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv" et j'ai fais toutes les manip' possible,recherche manuelles ou auto, ma télé s'en fiche completement, alor je vous applent en aide! svp, y-a t'il un canal a choisir? Quelqu'un connais la marche a suivre? Qu'il me le fasse savoir? merci
A voir également:
- Probleme tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour...
Et en analogique, ça marche ?
Vos voisins ont-ils la tnt ?
Est-il possible d'essayer votre télé chez l'un d'eux ?
Votre antenne-rateau est-elle prévue pour la tnt ?
Avez-vous la possibilité d'essayer chez vous soit un décodeur externe, soit une autre télé avec la tnt ?
Pouvez-vous lire soit un dvd, soit une K7 sur votre télé ?
Nous y verrons plus clair ensuite.....
A suivre, donc...
Cdt,
@+
Et en analogique, ça marche ?
Vos voisins ont-ils la tnt ?
Est-il possible d'essayer votre télé chez l'un d'eux ?
Votre antenne-rateau est-elle prévue pour la tnt ?
Avez-vous la possibilité d'essayer chez vous soit un décodeur externe, soit une autre télé avec la tnt ?
Pouvez-vous lire soit un dvd, soit une K7 sur votre télé ?
Nous y verrons plus clair ensuite.....
A suivre, donc...
Cdt,
@+