Déblocage démo starsat sr 4200 D

Fermé
MESSOU - 7 avril 2008 à 21:12
 MIDOU - 5 juin 2008 à 22:11
Bonjour,

J'ai un démo starsat sr-4200 D qui s'est arrêté subitement de bien fonctionner. J'ai essayé de le flasher à partir des soft existants sur www.satdw.com mais apparemment le téléchargement ou flashage n'a pu avoir lieu (message d'incompatibilitéparait-t-il). J'ai essayé toutes les vesions en vain. Je suis rentré dans des forums de discussions mais la solution ne semble pas être présentée clairement. J'ai entendu parler que l'éprom est bloquée et il faut un bricolage pour la débloquer (souder des fils, court-circuiter des pins, ...) le fameux J-TAG. N'y-a-t-pas il une solution absolument soft pour régler ça. Pourriez m'indiquer le fichier BIN si c'est cela le cas et éventuellement le LOADER approprié. MERCI D'AVANCE A TOUS.

3 réponses

bsr j ai le meme demodilateur j ai voulais le flasher j ai envoyer un fichier il es bloquer sur UP9 JE NE SAIS PAS COMMENT LE DEBLOQUER A++++++++++++++
9
Bonsoir
j'ai le même probléme et je ne sais pas comment le flasher, je ne'arrive pas à trouver le fichier .sgn
si vous pouvez m'aider je serai reconnaissant et MERCI A TOUS D'AVANCE
0
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
10 mai 2008 à 08:46
Bonjour.
jette un coup d'euil ici:
https://www.tunisia-sat.com/forums/forums/19/
2
Bonjour a touts é merci encore.
1