Probleme de son en recption satellite en hd

Fermé
modjo59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 18:11
 stewartia - 23 juin 2008 à 09:00
Bonjour,
j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deson sur les chaines hd.j ai modifié les parametres son du décodeur,sans succes. j'ai rajouté des cables audio: rien.lorsque j'augmente le son du televiseur ,j'ai des bribes de son. que faire merci.
A voir également:

1 réponse

Passer au Dual-S, si celui-ci ne fonctionne pas, commuter dan le menu réglage son de stéréo à DD revenir aux programmes passer sur FR ou FR3 (pas de chaîne cryptées) et une fois le son revenu on peut revenir sur les chaînes payantes. J'en suis à mon troisième Dual-S, sur un Sony KDL40W3000, testé sur écran LG et un moniteur Iiyama 24" compatible HDCP, testé en magasin sur un plasma Philips "bug" sur le son. Au final j'ai utilisé ma carte Canal HD avec un module Astoncrypt Dual 2.18 et un démodulateur HD Topfield 7710 HSCI. La HD passe très bien, l'image est plus propre et je peux classer mes chaînes TV comme je veux et créer des favorites, cf ici : https://www.2galli.fr/
0