Pb tnt samsung
ninine94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsque qu'il fallait fair la configuration sur le lecteur, je l ai effectué mais ensuite plus rien..
J ai tout essai, touche tv/dtv ensuite menu mais rien du tout..
Si vous pouviez m aider je serai ravi.. merci d avance..
Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsque qu'il fallait fair la configuration sur le lecteur, je l ai effectué mais ensuite plus rien..
J ai tout essai, touche tv/dtv ensuite menu mais rien du tout..
Si vous pouviez m aider je serai ravi.. merci d avance..
A voir également:
- Pb tnt samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème tnt - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
J ai deja effectuée cette manipulation mais rien ne fonctionne..
C'est quoi l'histoire du lecteur ????
A suivre, mais expliquez complètement, svp...
Cdt,
@+
J ai fais plusieur reglage, sur la playping mé il ne v rien savoir. Voila..
merci
Je n'avais pas compris l'histoire du lecteur, là au milieu, et voilà que maintenant vous parlez d'une playing !!!
Playing "STATION" ?
Si j'étais vous, je débrancherais TOUT : playing, lecteur.... et je ne m'occuperais en premier QUE DE LA TELE !
Branchez l'antenne du toit dans ANTENNE IN de la télé, trouvez "plug and play", ou "nouvelle installation", ou "retour aux réglages d'usine"......puis cherchez les chaînes après être passsé en numérique ( TV/DTV ou ANALOGIQUE/NUMERIQUE......et dites-nous..........Vérifiez que sur la télécommande de la télé, vous ayez bien appuyé sur le bouton qui pilote la télé , et non un appareil annexe......
J'attends la suite...............
Cdt,
@+