TNTSAT canalsat / Astra en Russie

Rostof Don -  
 Hanibal -
Bonjour,

Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de canal + . Que faut-il comme antenne satellite ? et quel decodeur satellite faut-il prevoir ?

Pour le reste mes parents demeurent en France ce qui facilite l'approche "adminstrative" pour l'obtention du récepteur et la carte d'accès.

Dans la region les francais sont souvent branchés sur Hot-Bird avec carte TPS mais c'est bientôt fini, dommage car avec des parabole de 80 cm ca fonctionne bien ..

2 réponses

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
non sa métoneré ke tu capte astra en russie sinon si cé possible tu bouge ta parabol !
moi jabite en france et pour capté astra jé du tourné ma parabole de 8degré ver la gauche en étan deriér !
0
Hanibal
 
Dans la partie Extrème ouest de la russie tu peux recevoir la télé francaise tntsat mais avec des paraboles de grande dilmension pointée sur Astra, mais certaines chaines sont recues plus facilement que d'autres, si probleme essaye Atlantic Bird 3 ou plus facile Hot-Bird, bouquet payant BIS TV

Tntsat en Europe = https://www.jechange.fr/telecom/internet
0