Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR
Résolu
dizzy
-
yoh -
yoh -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir.
J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant:
STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195)
Version mismatch. Different Chip Version.
compile (1.42 1.74 26)
boot (313234142 26 2007/02/01 00:08:42)
main (343234176 26 2007/06/03 19:27:18)
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Je vais pêter un câble, je tourne en rond.
Merci.
j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir.
J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant:
STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195)
Version mismatch. Different Chip Version.
compile (1.42 1.74 26)
boot (313234142 26 2007/02/01 00:08:42)
main (343234176 26 2007/06/03 19:27:18)
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Je vais pêter un câble, je tourne en rond.
Merci.
A voir également:
- Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Salut Yam,
j'avais fait une mise à jour en juillet et depuis tout allait bien.
La semaine dernière comme j'avais perdu plein de chaines j'ai recherché les mise à jour sur dragonsat et golden interstar: j'en ai trouvé 2 de novembre et une de janvier. je les ai toutes essayées et aucune ne marche (toujours mismatch).
J'ai essayé une mise à jour de juin puis celle de janvier pour voir: RIEN; et j'ai essayé la config sortie d'usine pour refaire la mise à jour RIEN.
Alors je laisse tombé. J'attends que le pote qui m'a donné le démo rentre de vacances, il va surement trouver une solution que je te transmettrai.
j'avais fait une mise à jour en juillet et depuis tout allait bien.
La semaine dernière comme j'avais perdu plein de chaines j'ai recherché les mise à jour sur dragonsat et golden interstar: j'en ai trouvé 2 de novembre et une de janvier. je les ai toutes essayées et aucune ne marche (toujours mismatch).
J'ai essayé une mise à jour de juin puis celle de janvier pour voir: RIEN; et j'ai essayé la config sortie d'usine pour refaire la mise à jour RIEN.
Alors je laisse tombé. J'attends que le pote qui m'a donné le démo rentre de vacances, il va surement trouver une solution que je te transmettrai.
Salut à tous,
si ça peut vous aider mon pote a résolu le problème, il a transformé mon bigsat en starsat.
Comme il me dit, y'a que l'extérieur qui change, le système à l'intérieur est la même.
Par contre, je ne sais pas sur quel site il a trouvé les 2 flash successifs à faire.
Je vais lui poser la question et je posterai la reponse sur le forum dans cette discussion.
si ça peut vous aider mon pote a résolu le problème, il a transformé mon bigsat en starsat.
Comme il me dit, y'a que l'extérieur qui change, le système à l'intérieur est la même.
Par contre, je ne sais pas sur quel site il a trouvé les 2 flash successifs à faire.
Je vais lui poser la question et je posterai la reponse sur le forum dans cette discussion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question