Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR

Résolu/Fermé
dizzy - 2 févr. 2008 à 19:18
 yoh - 29 juin 2008 à 20:43
Bonjour,
j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir.
J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant:
STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195)
Version mismatch. Different Chip Version.
compile (1.42 1.74 26)
boot (313234142 26 2007/02/01 00:08:42)
main (343234176 26 2007/06/03 19:27:18)

Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Je vais pêter un câble, je tourne en rond.

Merci.
A voir également:

8 réponses

je recois un message :version mitmatch l orsque j ai flasher mon demo golden interstar 8500 d
0
bonsoir dizzy

J'ai le meme probleme que toi
je ne trouve + rien pour le 8005 ???
0
Salut Yam,
j'avais fait une mise à jour en juillet et depuis tout allait bien.
La semaine dernière comme j'avais perdu plein de chaines j'ai recherché les mise à jour sur dragonsat et golden interstar: j'en ai trouvé 2 de novembre et une de janvier. je les ai toutes essayées et aucune ne marche (toujours mismatch).
J'ai essayé une mise à jour de juin puis celle de janvier pour voir: RIEN; et j'ai essayé la config sortie d'usine pour refaire la mise à jour RIEN.

Alors je laisse tombé. J'attends que le pote qui m'a donné le démo rentre de vacances, il va surement trouver une solution que je te transmettrai.
0
Salut à tous,
si ça peut vous aider mon pote a résolu le problème, il a transformé mon bigsat en starsat.
Comme il me dit, y'a que l'extérieur qui change, le système à l'intérieur est la même.
Par contre, je ne sais pas sur quel site il a trouvé les 2 flash successifs à faire.
Je vais lui poser la question et je posterai la reponse sur le forum dans cette discussion.
0
justleblanc29
1 mars 2008 à 09:48
bonjour,je tiens a te remercier de ton aide et de ta rapidite a repondre je pense que nous n'etions pas tout seul dans ce cas la a bientot et grand merci.
0
jiaime > justleblanc29
14 mars 2008 à 14:07
bonjours
j'ai le même problème sur un 8005 CI c'est à dire "erreur version missmatch etc..."
si vous pouviez me communiquer la solution je vous en serai très reconnaissant merci
0
tu trouveras les 2 firm à passer cher fourtoutici dans les archive de ce mois tape 8005D pour nath
0
geo1964 > NATH
24 mars 2008 à 16:50
8005 D
0
slt,

J'ai un bigsat 8005 et les chaines ke j'avais ne marchent depuis un moment..
Pourrais tu me dire comment faire en détail pour flasher le démo stp..car je n'y connais absolument rien de rien
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tout momkin chi ahad yefidni 3afakom bit flash dial next wave plzzzzzzzz
0
demande d'urgence de flash & loader bigsat 7000supreme MERCI D'AVANCE
0
Salut,
j'essaie de flasher mon démo DSR 8005 CI et j'obtiens quasi le même message d'erreur que toi. Est ce que t'as réussi à résoudre ce pb ? si oui, est-ce que tu pourrais m'expliquer la marche à suivre ?

Merci.
0
justleblanc29
28 févr. 2008 à 17:15
bonjour je viens de voir ton message et j' ai les memes problemes et la meme version pour le meme matos si tu as trouve la solution te serait il possible de me la communiquee je te remercie par avance mois aussi je pedale dans la semoule.
-1