Probleme canal+ analogique sur lcd tnt integr

Fermé
higmar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 24 mars 2008 à 11:48
 higmar - 21 juin 2008 à 20:05
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner mon canal+ analogique sur ma tv lcd avec tnt integree. (toshiba regza 32c3035d)
j'ai vu sur certains messages que gt oblige de louer un decodeur canal+ numerique et sur d'autres qu'il y avait d'autres possibilites mais tout ca n'etait pas tres clair. alors si quelqu'un peu me renseigner je l'en remercie d'avance
merci bonne journee
A voir également:

2 réponses

Je me joins à cette question car j'ai le même problème :

- Une Tv LCD avec TNT intégré
- un décodeur analogique branché sur mon magnétoscope, lui même branché sur ma TV LCD

En numérique par la TNT, je capte très bien canal+ lorsqu'il est "en clair".
Par contre lorsqu'il est crypté, je ne le capte pas par la TNT (écran noir). J'arrive à le capter en analogique mais avec une image catastrophique (bien plus mauvaise que les autres chaines en analogique)
1
j'ai resolu le probleme enfin si on peu appeler ca resolu. on ne peu regarder canal+ avec le decodeur analogique que sur le hertzien il doit y avoir une touche sur ta telecomande pour passer sur le hertzien et je crois que j'ai egalement fait un reglage avec la telecomande de la tv pour que ca prenne canal+
je sais ce n'est pas clair mais au moins tu sais que tu ne pourras pas voir canal sur la tnt (pour ma part g perdu de la qualite compare à avant.
0