Tntsat a l etranger

Fermé
clo33 - 25 juin 2008 à 19:05
 clo33 - 30 juin 2008 à 18:49
Bonjour,
J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique.
J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et l autre pour les chaines françaises.
J aimerais passer en numerique avec la tnt par satellite gratuite
Me sera t il possible de recevoir gratuitement la tnt par satellite avec ASTRA (19,2° Est) et un pack TNTSAT (terminal et carte d’accès incluse) que j ai l intention d acheter en France. Faudra t il aussi changer la tete de ma parabole?
Merci de me repondre......

2 réponses

Il a été déjà répondu à ce sujet de reception de tntsat à l'étranger et même en Allemagne:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate

Pour ton problème de tête , il faut voir ce qui est marqué dessus, si c'est une ancienne dite "télécom " ( 12.5/12.75 Ghz) il faut la changer en prenant une universelle ( 10.7/12.75 Ghz ) et repointer le système sur Astra 1. Parfois c'est plus avantageux de racheter une parabole et sa tête qu'une tête à part...
1
Merci a Antenniste pour sa reponse.
Si j ai bien compris j arriverai a capter les chaines françaises de la TNTsat et les chaines allemandes avec le meme terminal(achete en France bien evidemment) sur Astra 1 (19,2 degres)et en changeant la tete de la parabole.
Merci encore.Super...J aurais eu le mal du pays sans mes chaines françaises.....clo 33
0