A voir également:
- Windows Visat Familiale Premi SP1 conseillé ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 11:56
30 juin 2008 à 11:56
Bonjour,
Si le PC que tu viens d'acheter est recent Windows Wista ira tres bien. Les diferentes "versions" de Vista n'apporte que peu de changement pour un utilisateur basique, à part les effets visuels "aero" y a rien de bien transcendant.
Ceci dit Vista n'est qu'un systeme d'exploitation et il te faudra ensuite rajouter les logiciel specifiques pour utiliser pleinement ton PC (bureautique, video, photo....).
A+
Si le PC que tu viens d'acheter est recent Windows Wista ira tres bien. Les diferentes "versions" de Vista n'apporte que peu de changement pour un utilisateur basique, à part les effets visuels "aero" y a rien de bien transcendant.
Ceci dit Vista n'est qu'un systeme d'exploitation et il te faudra ensuite rajouter les logiciel specifiques pour utiliser pleinement ton PC (bureautique, video, photo....).
A+
30 juin 2008 à 12:01
Merci pour ta réponse.
Me conseilles-tu plutot d'acheter un logiciel Windows XP ? A quel prix je peux en trouver un ? sur quel site ?
Merci encore
Anne
30 juin 2008 à 12:12
Quand au prix je ne sais pas ; Tu peux regarder sur des sites comme cdiscount.com ou rueducommerce.com pour avoir une idée de prix de VISTA. Pour XP je crois que depuis peu Il n'est plus en vente chez les distributeurs car Microsoft veut le remplacer par VISTA.
Il est sur que XP sera un peu moins cher puisque cet OS est voué à disparaitre étant remplacé par Vista. Si tu veux XP tu le trouveras sur des sites comme Ebay ou priceminister.fr où des particuliers doivent en vendre des exemplaires => Par contre attention aux copies pirates avec des numeros de serie foireux...