Star sat 4000 D super
a670150
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
souris23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souris23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques questions a vous poser :
J'ai un Star sat 4000D super; J'ai telecharge des fichiers sur :
www.satdw.com (site qui heberge des patch pour Star sat)
Petite info : J'ai totalement debranche le demo et je l'ai fait a partir de mon PC bureau.
Je l'ai rebranche : J'ai toujours les chaines comme BFMTV, Euronews (Globalement toutes celles debloquees).
Par contre lorsque je selectionne une chaine du bouquet TPS, le demo cherche cherche cherche sans jamais se fixer et indiquer le message Crypte ou autres....
Est-ce que :
1/ Le patch n'est pas bon 2/ j'ai fait une fausse manip 3/J'ai une autre action a faire....
Merci de m'orienter.....
j'ai quelques questions a vous poser :
J'ai un Star sat 4000D super; J'ai telecharge des fichiers sur :
www.satdw.com (site qui heberge des patch pour Star sat)
Petite info : J'ai totalement debranche le demo et je l'ai fait a partir de mon PC bureau.
Je l'ai rebranche : J'ai toujours les chaines comme BFMTV, Euronews (Globalement toutes celles debloquees).
Par contre lorsque je selectionne une chaine du bouquet TPS, le demo cherche cherche cherche sans jamais se fixer et indiquer le message Crypte ou autres....
Est-ce que :
1/ Le patch n'est pas bon 2/ j'ai fait une fausse manip 3/J'ai une autre action a faire....
Merci de m'orienter.....
A voir également:
- Star sat 4000 D super
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide