Compatibilité avec VISTA de clés tuner TNT

Fermé
Valérie - 18 avril 2007 à 11:52
 post-il - 16 août 2008 à 21:56
Bonjour,
Je cherche à acheter une clé USB2 tuner TNT mais je suis sur VISTA et me demande lesquelles sont compatibles dans les petits prix
Merci
A voir également:

6 réponses

Croquette007
26 nov. 2007 à 08:07
Bonjour,

Même question, je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous possède une clé USB TNT compatible avec son Windows Vista et peut nous affirmer que tout fonctionne, notamment la compatibilité avec Média Center.

Merci beaucoup par avance !
0
Croquette007
27 déc. 2007 à 13:34
Up !

S'il vous plaît, personne n'utilise de clé TNT avec Windows Média Center ?

Merci par avance.
0
J'utilise une pinnacle hybryd pro stock, et a condition de descendre le bon driver sur le site pinnacle, elle marche plutot bien , surtout avec Media center (mieux qu'avec pinnacle tv center).
Par contre, mais cela n'a aucun rapport avec la cle, les enregistrements faits en vista avec Media center, en dmr-vs ou je ne sais plus quoi, ne sont jamais gravable via media center : ca me dit contenu protegé. Avec nero, je n'ai pas le son. je dois donc passer par un petit soft intermediaire dvrmstompeg pour convertir avant de graver avec nero, et la j'ai tout tres bien.
Avec tvcenter, 4.94), ca marche aussi, en general bien, mais il y a quelquefois des platages a l'enregistrement, ce n'est donc pas suffisament sur.
cordialement
0
Croquette007
24 janv. 2008 à 12:09
Merci pour ta réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemvst89 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
12 févr. 2008 à 10:09
Bonjour,
J'ai l'intention de m'en acheter une aujourd'hui mais je voulais savoir d'abord s'il est indispensable de la brancher sur l'antenne extérieure (le râteau du toit) pour que ça fonctionne bien. J'ai pas de râteau alors bon ça servirait à rien quoi si c'était le cas !! Merci
0
clemvst89 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
12 févr. 2008 à 10:17
euh petite précision je demande cela parce que j'ai repéré une clé usb tuner tnt avec une petite antenne en plus. La vraie question est en fait : cette petite antenne est-elle suffisante pour capter les chaînes hertziennes ?! Merci
0
alors, depuis février, as-tu quelque chose à me conseiller, car je me pose la même question que toi, avec quelques moi de décalage...
0