Svp cd installation pour ma carte satellite

redsuisse Messages postés 7 Statut Membre -  
 avrel820 -
Bonjour,
SVP je cherche le CD installation WINDOWS XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D svp et merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

avrel820
 
Salut c'est xp que tu veut au le pilote en question ????????????
0
redsuisse Messages postés 7 Statut Membre
 
SVP je cherche logiciels pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D pour windows xp svp merci d'avance
0
avrel820
 
Salut tante touslesdriver.com et driversguide.com
0