SmartWI Wireless/carte canalSat mars 2008

Fermé
ECIRBAF - 18 mars 2008 à 18:17
 takara - 15 août 2008 à 16:55
Bonjour,
Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé éventuellement par l’achat d'un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.:

Avant d’en faire l’acquisition, pouvez-vous me confirmer qu’il est bien compatible avec les nouvelles cartes de canal satellite, de couleur rouge, qui sont en train de remplacées les anciennes depuis mars 2008 ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour de Madagascar!
Ceci repond à ta question:
http://pageperso.aol.fr/convertisseurfou/smartwi/smartwi.htm
25/03/2008 : une nouvelle carte officielle de Canal+/CanalSat viens de pointer le bout de son nezzzzz (rouge et blanche). J’ai essayé qqs firmware et mon smartwi ne veux plus rien savoir. Le premier qui y arrive… va vite, vite, vite sur le forum le dire au autres…………………………
0
slt moi c' madess j'aimerais savoir cmt pour arrêter les craquement dela smartwi car lors des macht j'ai comme l'impression de jour un cd graté, mes amies me disent que un virus si c'est comment faire svp trouvé une solution
merci
0
LOL, ce n'est certainement pas un virus.
La diffusion des clés se fait via un protocole de communication sans fil proche du WIFI.
Quand on approche un émetteur WIFI d'enceintes d'ordinateur par exemple, on entend des perturbations qui peuvent ressembler à ce aue tu décris.
Essaye d'éloigner le boitier émetteur et la carte fille des enceintes de ta télé, ca devrait régler le problème.
0