TNTSAT Strong 6410: probleme apres maj 1.4

domini32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salif24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a provoque un probleme avec les menus: les lettres n'aparaissent plus, seulement des lignes horizontales colorees... mais le menu semble marcher correctement...
Quelqu'un pourrait-il me depanner en me decrivant la sequence exacte des touches a appuyer pour reinitialiser le terminal?
Merci d'avance!

3 réponses

kojodoyo

Salut
J'ai du faire changer mon décodeur car le prompt avait des problème et j'avais le même problème que toi, va chez ton revendeur
0
domini32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, c'est en effet la seule solution. Je viens de l'echanger contre le SAGEM, avec un peu de chance il sera plus fiable!
0
salif24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'a ka lèssé
0