Installation satellite maison

Fermé
speypin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 11:01
 stephanie mayot - 11 août 2008 à 16:35
Bonjour,


Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureusement pour moi je n'ai la télévision que dans le salon.

Pourriez vous m'indiquez comment faire pour l'avoir dans l'ensemble de la maison ?

Achat d'un répartiteur ?
Achat d'un autre démodulateur satellite ?

Enfin que sais je ?

Mille merci d'avance

Stéphanie

3 réponses

Regarde les conseils d'installation dans une maison, mais deja les repartiteurs sont proscrits en satellite alors qu en TNT ils sont designés , evite les bricolages !!!

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
stephanie mayot
11 août 2008 à 16:35
Merci Michel de tes renseignements et de ton lien mais je n'arrive toujours pas à voir comment faire en sachant que j'ai une antenne SELFSAT H 10D ET LE TERMINAL SATELLITE NUMERIQUE STRONG digitalTV SRT 6410 dois je mettre un commutateur ou multiswitch avec un terminal pour chaque poste.

Merci

Stéphanie
0
Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
6 août 2008 à 11:06
Salut,

Je pense qu'il te suffit seulement d'acheter des câbles ou même répartiteurs pour pouvoir reliés les autres téléviseurs de la maison. Mais le souci avec ça c'est que je pense pas qu'ils auront une autonomie, par exemple lorsque tu changes de chaîne dans le salon ça changera de chaine dans les chambres.

J'ai le câble chez moi et pour relié le téléviseur de la cuisine et celui du salon j'utilise une péritel longue de 15m. Et quand je change de chaîne au salon ça change de chaîne dans la cuisine. Donc là ça pourrait être le même problème pour toi...
-1