Problème TNT

Résolu/Fermé
o.tenonce Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 26 juil. 2008 à 10:34
 poupougne13 - 7 août 2008 à 17:12
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une recherche manuelle sur le canal du multiplex. Comment puis-je résoudre ce problème?

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
26 juil. 2008 à 20:51
Bsr...

Pour "France ô", inutile d'insister : c'est "France Outremer" !!!!
Pour les autres chaînes non reçues : repassez par les réglages d'usine, ou le "plug and play"..puis cherchez de nouveau les chaînes, faites les manips successives plusieurs fois s'il le faut, mais ça devrait y faire...

Cdt,

@+
1
lithely Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 12:22
Bonjour,
J'ai acheté un décodeur TNT il y a quelques mois. Tout fonctionnait à merveille. Nous avons fait des travaux, et a l'occasion, mon mari a mis un fil d'antenne neuf de la télé a l'antenne. Avant il y avait plein de raccordements. mais depuis la tnt ne fonctionne plus.
Plus de signal, ou alors de temps en temps , mais que les service brouillés.
Et quand je scanne pour trouver des chaine, ça commence a 21.
Quelqu'un peut til m'aider?
merci
1
lithely Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 13:57
re,

on arrive a enregistrer les chaine: france 2, france 3 LCP france 5 arte; mais on les recois tres mal(coupure énorme)

merci de m'aider!!!!
1
Re...

D'après les symptomes, soit il a mal branché l'antenne, soit sa connection côté télé n'est pas bonne, soit son câble n'est pas adapté ou coupé...

A vérifier : si cela fonctionnait AVANT LES TRAVAUX, cela devrait continuer APRES : il suffit de revoir tout ce quyi a été maniplulé...

Cdt,

@+
0
lithely Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 16:00
merci .de répondre,
le cable c'est
cable coaxial TV 19VAtC/PH

tu crois que ca vient de là?
1
Je ne connais pas les normes des câbles, désolé, mais pour que tout fonctionne aussi mal, à mon avis, cela vient de la "main d'oeuvre", plutôt que du matériel !! ;) Je veux dire de la façon dont c'est monté plutôt que du reste...
A la limite, il faudrait re-essayer avec l'ancien câble, mais bon....!

Cdt,

@+
0