Réception TNT par le câble

shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble.

J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la TNT en passant par la prise télé murale de mon salon sans me déconnecter du câble.

Merci par avance

7 réponses

aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Apparemment il faut un décodeur TNT pour l'avoir...
Il faut brancher l'antenne au décodeur le décodeur à la télé
est normalement sa marche , mais il faut acheter le décodeur.

@+ ;-))
Aniomus
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Dsl c'est ma faute j'ai omis de précisé que mon écran (Samsung T200HD) possède un décodeur TNT intégré.

J’ai branché mon écran a la prise murale mais lors du scan je n'obtiens rien
0
aniomus Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tu n'ai peut-être pas couvert par la TNT...
0
shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je doute, j'habite entre versailles et st quentin en yvelines
0

Ben, je vais regarder c'est quoi le numéro de département ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yvelines (78) je suis en idf tout pres de paris ... je doute que ma zone ne soit pas couverte
0
Teck

La TNT par le cable ca n'existe pas, ou c'est de la TNT avec un adaptateur ou un téléviseur intégré classique à la norme DVB-T, ou c'est le cable à la norme DVB-C.....càd avec un terminal supplementaire disponible chez le cablo-opérateur ( depot de caution)
0

merci pour ta réponse
0